Wandere a écrit:Légendes de la Garde n'est il pas difficile à se procurer ? Je crois aussi que la série n'est pas entièrement publiée en français mais je me trompe peut être.
Olaf Le Bou a écrit:Wandere a écrit:Légendes de la Garde n'est il pas difficile à se procurer ? Je crois aussi que la série n'est pas entièrement publiée en français mais je me trompe peut être.
non, non, aucun problème, c'est dispo.
mais effectivement, la série n'est pas terminée, et le rythme de parution très lent (des deux côtés de l'Atlantique, d'ailleurs)
Wandere a écrit:Merci à vous 2 je ne connaissais pas et les planches sont juste superbes.
Mais pour un ado pas très branché manga, le noir et blanc c'est compliqué. Ce n'est en rien une critique mais une constatation. Sinon j'aurais volontiers ajouté le chninkel.
Le Complot a écrit:Wandere a écrit:Merci à vous 2 je ne connaissais pas et les planches sont juste superbes.
Mais pour un ado pas très branché manga, le noir et blanc c'est compliqué. Ce n'est en rien une critique mais une constatation. Sinon j'aurais volontiers ajouté le chninkel.
Le Chninkel existe en couleurs...
Wandere a écrit:Mais pour un ado pas très branché manga, le noir et blanc c'est compliqué. Ce n'est en rien une critique mais une constatation. Sinon j'aurais volontiers ajouté le chninkel.
Olaf Le Bou a écrit:sans oublier le sublime :
franck Biancarelli a écrit:Jeune j' ai lu,"Les armées du Conquérant" et "La vengeance d' Arn" et je pense qu'on n' a pas fait mieux depuis.
Il faut aussi lire "Le triomphe d' Arn" pour avoir la fin de l' histoire mais graphiquement c' est dans la surenchère et moins senti même si cela reste, à mon avis, très au dessus du lot.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité