Yoda33 a écrit:Un chais c'est sympa pour un crac crac ... c'est frais, y a des tonneaux
espe01 a écrit:Pour ceux qui seront présents au salon du livre de Paris, je dédicacerai le tome deux de Châteaux Bordeaux avec Corbeyran vendredi soir, samedi a-midi et dimanche matin.
michael07 a écrit:Hé bien, moi j' ai vraiment bien aimé!! C' est frais et plein de soleil...
Ca donne vraiment envie de faire un tour dans le Bordelais....
On a l' impression de croquer le raisin et d' être baigné dans le vin...Mon rêve!!
Vivement la suite...
Coltrane a écrit:michael07 a écrit:Hé bien, moi j' ai vraiment bien aimé!! C' est frais et plein de soleil...
Ca donne vraiment envie de faire un tour dans le Bordelais....
On a l' impression de croquer le raisin et d' être baigné dans le vin...Mon rêve!!
Vivement la suite...
Première grosse erreur dans le T1... quand l'héritière mange qqes grains de raisin (merlot, cab franc ou sauv >> peu importe) et les trouvent bons >> ces raisins ne goutent franchement pas terrible - pour ne pas dire immangeable en dégustation directe, du moins ceux que j'ai gouté dans la Loire >> c'est pas des raisins de table avec un taux de sucre énorme
espe01 a écrit:C'est le jus sucré du raisin qui par fermentation donne le taux d'alcool du vin. Les raisins au moment des vendanges sont comestibles et en général assez sucrés pour les trouver très bons... Après le manque de sexe, le manque de sucre... Vous avez une dent contre moi?...........
espe01 a écrit:C'est le jus sucré du raisin qui par fermentation donne le taux d'alcool du vin. Les raisins au moment des vendanges sont comestibles et en général assez sucrés pour les trouver très bons... Après le manque de sexe, le manque de sucre... Vous avez une dent contre moi?...........
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité