jxmckie a écrit:https://www.20minutes.fr/rennes/3132147-20210924-ille-vilaine-deux-chats-tues-meute-chiens-lors-partie-chasse
Encore une bavure de pseudos chasseurs qui ne semblent pas craindre quoi que ce soit.
Le comportement du chasseur montre bien ce sentiment d'impunité bien soutenu par nos élus.
Bien sur il y a des chasseurs qui suivent précautionneusement les régles. Mais zut qu ils chassent loin des habitations.
Et qu ils arretent deja de nourrir et elever du gibier pour leurs parties de tire au pigeons. Multiplions par 100 le permis de (tuer) Chasser et avec cet argent payons des gardes chasse pour reguler sangliers et chevreuils qui pullulent grace aux efforts de certains.
jxmckie a écrit:C'est pas faux que ce sont les moins intelligents qui sont pris, il y a deja 4 chasseurs de morts cette année et cela ne vient que de commencer. Surtout le faiblissez pas gardez le rythme
Morti a écrit:Oui au fond, on parle de régulation des espèces mais la régulation des cons, qui s'en occupe ???
L'espèce la plus dangereuse reste quand même l'homme, non ? Et là même pas besoin d'argumenter...
Mais je ne m'attarde pas sur le sujet, je pourrais devenir déplaisant pour certains...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités