Mister_Eko a écrit:Puisqu'il y a eu combat je suppose qu'on a laissé à l'adversaire la possibilité de se défendre ?
silverfab a écrit:Le Complot a écrit:Mouais, je me demande juste en quoi buter des animaux est un sport. Il faut arrêter.
C'est rare mais nous sommes bien d'accord le Complot sur ce coup là
Si il y a deux siècles chasser était un moyen de se nourrir tout à fait justifiable, aujourd'hui çe n'est qu'une barbarie consistant à tuer des animaux pour le plaisir, bel exemple de la cruauté et de la bêtise humaine.
Quand je pense par exemple qu'on traque les loups qui cherchent à se nourrir dans nos montagnes alorz que tout les week end des centaines de frustrés avec leurs gros 4x4, déguisés comme s'ils allaient faire la guerre, vont massacrer des êtres vivants, en osant prendre parfois de stupides prétextes comme la régulation de la faune ou l'amour de la nature je le dis que le genre humain est décidément bien triste
silverfab a écrit:Si il y a deux siècles chasser était un moyen de se nourrir tout à fait justifiable, aujourd'hui çe n'est qu'une barbarie consistant à tuer des animaux pour le plaisir, bel exemple de la cruauté et de la bêtise humaine.
BOBetBOBETTE a écrit:Mister_Eko a écrit:Puisqu'il y a eu combat je suppose qu'on a laissé à l'adversaire la possibilité de se défendre ?
ET puis, as-tu demandé au boucher de ton Hypermarché Mammouth s'il avait laissé une chance à son poulet de batterie ou à son veau ou à sa truie qui vit dans 2m sur 1 m qui se sont retrouvés attachés par les pattes à l'abattoir ?
Je te les laisse.
silverfab a écrit:Les "conditions" invoquées ont quand même été provoquées par l'homme, qui maintenant se rattrape sur l'animal, beau cercle vicieux
Non mais laisse Mister Eko, on est clairement sur du sujet où chacun va rester sur ses positions, cherchant à (se) convaincre qu'il a raison.
De plus mauvaise foi qu'un chasseur ça existe mais je citerais pas, ca en froisserait certains (pas que ça me chagrine mais je suis au dessus de ça).
Perso j'ai mieux à faire et pas le temps, j'abandonne ce sujet aux frustrés, barbares et autres excités de la gâchette (et du reste) pour qui il faut avoir la vie d'un être vivant entre ses mains (enfin au bout de son canon, faut pas être trop courageux non plus) afin de se sentir puissant, et qui feraient mieux de faire autre chose de leurs poussées de testostérone mais bon, çe serait trop beau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités