Le Rescator a écrit:
P.S. : Au passage, il conviendrait
Bien qu'étant inspirée de faits réels, cette histoire n'en demeure pas moins une fiction : les incidents authentiques, les suppositions et l'invention pure sont ici librement mélangés. Les personnages historiques côtoient des êtres composites et d'autres complètement imaginaires.
Le Rescator a écrit:- Version exclusive Canal BD avec 80 pages dont 8 pages supplémentaires de cahier graphique (https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_Charlotte-Imperatrice-T3-Adios-Carlotta-Edition-Collector-NeB-Canal-BD-T3--9782205208733) :
Alex2021 a écrit:Facile d'acheminer des bd (Déjà en termes de rapidité)jusqu'à Taïwan ?
Yoda33 a écrit:Le cauchemar ... il pleut tant que ça ?
Brian Addav a écrit:
Depuis 2-3 ans, il y a plein de soucis avec la Poste. Des palettes de colis qui restent sous la pluie, des colis qui sont fait comprimés. C'est tellement la merde que plusieurs fois, la Poste Taiwanaise a "fait" des sujets dans les journaux et à la télé pour informer le public que les colis venant de France, c'était un peu la merde
Brian Addav a écrit:
Du coup je passe par DeCitre qui utilise Fedex. ça coûte plus cher que le tarif livre et brochures, j'achète beaucoup moins, mais au moins ça arrive entier.
Brian Addav a écrit:
Et j'achète plus du ricain ou de l'anglais où y'a de l'import ici où des livraisons qui risquent rien...
Alex2021 a écrit:Pas de mangas taïwanais ?...Il est considéré comme diversifié et de qualité (?).
Brian Addav a écrit:
D'ailleurs pour ceux qui sont en Suisse, y'a des auteurs taiwanais sur un festival, hésitez pas !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités