silverfab a écrit:rahoul a écrit:Curieuse association. Je ne suis pas sur que l'esbroufe habituelle de Nury s'accorde au dessin plus sage, plus posé de Bonhomme.
Faut voir en fonction du sujet traité.
Sur Mort au Tsar le trait de Robin Thierry, atypique également, ça le faisait fort bien...y a pas de raison
Moi je suis super preneur de ce truc là!
Nirm a écrit:Ce sera à priori pour octobre (70 pages).
Nirm a écrit:Et pour rassurer rahoul sur le sujet, c'est basé sur une histoire vraie.
rahoul a écrit:Faut voir en fonction du sujet traité.
Cooltrane a écrit:Sur la troisième planche la case sous la gomme, on croit reconnaitre Léopold 1ersilverfab a écrit:rahoul a écrit:Curieuse association. Je ne suis pas sur que l'esbroufe habituelle de Nury s'accorde au dessin plus sage, plus posé de Bonhomme.
Faut voir en fonction du sujet traité.
Sur Mort au Tsar le trait de Robin Thierry, atypique également, ça le faisait fort bien...y a pas de raison
Moi je suis super preneur de ce truc là!
Disons que le titre et le sujet ne me font pas vraiment bander... et le fait que cela dure 4 tomes n'arrange rien non plus.
Ne vous méprenez pas: j'adore les deux auteurs, mais je vois mal le dessin Bonhomme dans cette époque (et ce malgré les planches montrées). Espérons que je me trompe et que je trouve cela réussi, parce que Nury aura réussi à nous pondre un truc canon sur cette époque.
On a à la fois du Visconti et du Peckinpah.
makidoo a écrit:Donc sortie le 24 août et un tirage Noir & Blanc spécifique au réseau CANAL BD sera disponible, limité à 1 500 exemplaires avec, en bonus, un cahier supplémentaire de 8 pages et une couverture alternative inédite. (19,99€ la Gogo-version au lieu de 16,95€ la version « classe populaire »).
silverfab a écrit: Nury annonçait déjà la sauce de toute façon:On a à la fois du Visconti et du Peckinpah.
On peut difficilement faire plus éloigné!
makidoo a écrit:Donc sortie le 24 août et un tirage Noir & Blanc spécifique au réseau CANAL BD sera disponible, limité à 1 500 exemplaires avec, en bonus, un cahier supplémentaire de 8 pages et une couverture alternative inédite. (19,99€ la Gogo-version au lieu de 16,95€ la version « classe populaire »).
Nirm a écrit:C'était pour rebondir sur :rahoul a écrit:Faut voir en fonction du sujet traité.
On le connaît le sujet (enfin il est possible d'avoir des infos) vu que c'est une histoire vraie.
Yoda33 a écrit:makidoo a écrit:Donc sortie le 24 août et un tirage Noir & Blanc spécifique au réseau CANAL BD sera disponible, limité à 1 500 exemplaires avec, en bonus, un cahier supplémentaire de 8 pages et une couverture alternative inédite. (19,99€ la Gogo-version au lieu de 16,95€ la version « classe populaire »).
Etant libraire Canal Bd je confirme, mais Mathieu Bonhomme en N/B , ça le fait carrément !
Rappelez vous de son superbe L Luke a l encrage dément en N/B !
Nirm a écrit:C'est de la symbolique, vu qu'elle était mariée au vice Roi de Lombardi-Vénétie (berceau de la famille Visconti), .
ubr84 a écrit:Je viens planter mon drapeau.
Comme d'autres j'attends de voir.
Pour ce que j'ai lu, et j'en ai lu beaucoup mine de rien... Nury parfois c'est fabuleux (Atar Gull, Tyler Cross, Silas Corey T1-2 et surtout il etait un fois en France), parfois c'est juste bien voir quasi moyen (Silas Corey t3-4, comment faire fortune, Katanga).
Je me rends du coup compte que je dois absolument lire La mort de Staline !
J'espère que Charlotte serait dans le haut du panier, comme vous tous j'aime beaucoup Bonhomme
ubr84 a écrit:Je me rends du coup compte que je dois absolument lire La mort de Staline !
Aigle Solitaire a écrit:ubr84 a écrit:Je me rends du coup compte que je dois absolument lire La mort de Staline !
Lis aussi Mort au Tsar des mêmes auteurs, c'est du même tonneau.
Et aussi L'Or et le Sang, la meilleure série de Nury jusqu'à présent, selon moi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités