ghib a écrit:Il faut appeler un chat un chat: ACTE TERRORISTE ISLAMISTE
eusebius a écrit:ghib a écrit:Il faut appeler un chat un chat: ACTE TERRORISTE ISLAMISTE
probable (sceptique inside)
ça change pas grand chose à l'horreur absolue d'un drame qui ne contribuera qu'à radicaliser encore plus la société française et les sociétés européennes.
mais pour le moment, c'est surtout important d'envoyer un message de soutien aux familles des victimes, et un message d'amour et de respect pour tout ce qu'ils ont fait à ceux qui sont tombés sous les balles des imbéciles. puissent leurs idées leur survivre.
zantar a écrit:Mauvais jour !
Il va y avoir beaucoup d'agitation politique, beaucoup d'agitation journalistique, des réactions racistes,des réactions anti-musulmans, des récupérations.... .
Pour moi, ce n'est ni ni le site ni l'occasion d'entrer dans ce genre de discussion et si je n'étais un fan de Charlie Hebdo et pas forcement fan de leur ligne éditoriale, je ne peux pas laisser passer ce drame sans réagir et sans apporter un soutien à ceux qui ont survécus, à la famille des victimes et sur le principe à ce journal et la liberté d'expression qu'il représente.
Il y a certainement d'autres moyens de le faire mais celui auquel je pensais était de m'abonner à ce journal et au passage d'abonner mes parents, mon frère, ma sœur, mes amis.....!
J'ai essayé mais le site semble fermé pour l'instant (ce qui semble normal).
Si quelqu'un connait une solution pour s'abonner ou un autre moyen d'exprimer ma solidarité , je suis preneur !
johnkalak a écrit:Pour s'abonner
http://www.viapresse.com/abonnement-mag ... hebdo.html
"Peins un Mahomet glorieux, tu meurs.
Dessine un Mahomet rigolo, tu meurs.
Gribouille un Mahomet ignoble, tu meurs.
Réalise un film de merde sur Mahomet, tu meurs.
Tu résistes à la terreur religieuse, tu meurs.
Tu lèches le cul aux intégristes, tu meurs.
Pends un obscurantiste pour un abruti, tu meurs.
Essaie de débattre avec un obscurantiste, tu meurs.
Il n’y a rien à négocier avec les fascistes.
La liberté de nous marrer sans aucune retenue, la loi nous la donnait déjà, la violence systématique des extrémistes nous la donne aussi.
Merci, bande de cons."
Charb en 2012
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités