mome a écrit:Pour moi aussi cet album fait naitre de beaux espoirs. Le dessin et les couleurs sont de nouveau d'un très bon niveau et l'histoire, après une saison deux qui s'étirait en longueur, se met bien en place et laisse entrevoir pas mal de possibilités. J'espère ne pas être déçu cette fois et que les auteurs sauront garder le rythme propre à ce style d'aventures.
Leweln a écrit:C'est un peu le souci avec Eric Corbeyran en fait... Je trouve qu'il a toujours de bonnes idées de base, mais qu'il fait tellement de choses à la fois que le rendu est très inégal. Du coup, les fins laissent relativement souvent à désirer, comme s'il s'occupait déjà d'un autre projet. Il n'y a qu'à voir Backworld qui est à mes yeux un gros gâchis, tant le pitch de base pouvait nous laisser espérer une histoire originale qui au final finit en eau de boudin...
dgege a écrit:Leweln a écrit:C'est un peu le souci avec Eric Corbeyran en fait... Je trouve qu'il a toujours de bonnes idées de base, mais qu'il fait tellement de choses à la fois que le rendu est très inégal. Du coup, les fins laissent relativement souvent à désirer, comme s'il s'occupait déjà d'un autre projet. Il n'y a qu'à voir Backworld qui est à mes yeux un gros gâchis, tant le pitch de base pouvait nous laisser espérer une histoire originale qui au final finit en eau de boudin...
Tout à fait d'accord avec toi, il fêtait d'ailleurs son 200e scénario lors de ce T13 des Stryges (avec un rappel malin de l'éditeur sur leur univers avec les séries dérivées) ... il est très (trop ?) prolifique et il vaudrait mieux privilégier la qualité à la quantité Très déçu également par la fin (en jus de boudin) de Back World
... quant aux séries Uchronie ... je suis plutôt paummé
cachou a écrit:Acheté et lu et plutot apprécié.
Je m'y suis fait à la nouvelle couleur qui m'avait assez troublé dans le précédent.
Coté histoire ça avance un peu, par contre le personnage de Carson est vraiment cruel , mais je ne dit pas pourquoi, vous le découvrirai vous meme.
dgege a écrit:C'est vrai que Jack et Caplan, y sont trop forts ... avec ce qu'ils en chient !
DixSept a écrit:C’est bien scénarisé et bien dessiné... que demander de plus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités