Tu es sûr que ça sort dans l'ordre ? Alors comment vont-ils transformer en trilogie une série de 5 albums ?
Je me suis posé la même question ... On verra bien.
Tu es sûr que ça sort dans l'ordre ? Alors comment vont-ils transformer en trilogie une série de 5 albums ?
C' est USA qui en avait fait une série éditoriale de 5 albums. Mais ce n' était pas du tout le cas sur la version originale US...
Et dans la nvelle série thématique de Delcourt (calquée -à peu près- sur les rééditions récentes US), il y aura Le Building, qui n' était même pas dans les Big City...
Plus que 11 Lanfeust 29 Février au Virgin Lyon
[:graal noir]
Ca serait la raison pour laquelle il n'est toujours pas disponible en BelgiqueIl semblerait que le RG n°2 soit déjà épuisé chez l'éditeur...![]()
Pour le moment, cependant, il en reste plein en librairie donc aucun problème.![]()
Mais pour combien de temps ???
Le combat ordinaire 4, je l'ai trouvé par contreOui c'est bien la raison!
Pour le Combat 4 j'ai de gros doutes, par contre...
Il était en rupture 7 à 10 jours après sa parution.Il semblerait que le RG n°2 soit déjà épuisé chez l'éditeur...
Pour ma part j'ai RG 2 en première édition mais gros problème, il passe de la page 16 à la page 33 d'un coup ! Et bonus j'ai encore les 16 premières pages en fin d'album !!! Collector ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités