Merci pour les précisions,
Je vais essayer de lire ça en priorité et si c'est bof ça va repartir direct à la Fnac dans les 15 jours
Je pense que ça s'impose oui
Merci pour les précisions,
Je vais essayer de lire ça en priorité et si c'est bof ça va repartir direct à la Fnac dans les 15 jours
En résumé depuis le début de l'année 2008 apart le ''garage Franquin'' le seul très très difficile à trouver 'si quelqu'un en trouve faite moi signe ) + le collector Sillage avec le DVD (Merci Tioun )...les autres sorties "grand publique" on en trouve partout....
En résumé depuis le début de l'année 2008 apart le ''garage Franquin'' le seul très très difficile à trouver 'si quelqu'un en trouve faite moi signe ) + le collector Sillage avec le DVD (Merci Tioun )...les autres sorties "grand publique" on en trouve partout....
Je ne sais pas si c'est Chronologie d'une oeuvre ou Le garage mais à la Fnac du City 2, il y en avait une palette de ce format là et de cette couleur ce samedi en présentoir. Tu devrais vérifierEn résumé depuis le début de l'année 2008 apart le ''garage Franquin'' le seul très très difficile à trouver 'si quelqu'un en trouve faite moi signe )
Je ne sais pas si c'est Chronologie d'une oeuvre ou Le garage mais à la Fnac du City 2, il y en avait une palette de ce format là et de cette couleur ce samedi en présentoir. Tu devrais vérifier
C'est marrant que le garage soit plus rare que la chronologie : il est quand même moins intéressant.
Et chateau l'attente ?
Il y a quelques semaines, il en restait encore un stock impressionnant au BHV. Je ne sais pas depuis...
oui à côté des soviets
En tout cas chez moi y'en à plus .... Je viens sur Paris dans quelques jours. Si je peux en récupérer un...
Quelqu'un est passé au BHV? Reste encore des EO de chateau l'attente ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités