Oui j'ai pas prix 20% ou pas :siffle: en + vu les sorties février - mars + festival dédicaces etc..
Je crois que t'as bien fait de ne pas l'acheter car si les dessins sont superbes, l'histoire ne casse vraiment pas des briques
Oui j'ai pas prix 20% ou pas :siffle: en + vu les sorties février - mars + festival dédicaces etc..
Le tirage spécial d'"un peu avant la fortune" est épuisé chez l'éditeur.
Il me semble avoir vue une reed pour Arctica avec impression en
decembre.
Mais comme je ne l'ai vu qu'une fois,j'ai un doute....
Il en reste pourtant un peu partout à Paris...
Idem pour le Château l'Attente (plus d'une dizaine au BHV)
Pour complèter mon enquête sur le tirage limité de Long John Silver, constatons qu'il en reste 9 exemplaires, plus celui de démo, au BHV !!!! (Je sens que l'on est pas prêt d'avoir le tome deux dans cette version)
Enfin, petite question qui sort un peu du thème général (mais pas tout à fait)... Concernant "De Gaulle à la plage", la bedetheque indique la mention première édition (ce qui semble logique pour un album poisson pilote)... Mais est-ce vraiment le cas ? Car, pour l'instant, tous les albums consultés ne portent pas cette mention. Sachant que cet album est sorti en décembre et que dans certaines librairies le stock est encore conséquent, est-ce qu'il a déjà fait l'objet d'une réédition rapide ?
Enfin, petite question qui sort un peu du thème général (mais pas tout à fait)... Concernant "De Gaulle à la plage", la bedetheque indique la mention première édition (ce qui semble logique pour un album poisson pilote)... Mais est-ce vraiment le cas ? Car, pour l'instant, tous les albums consultés ne portent pas cette mention. Sachant que cet album est sorti en décembre et que dans certaines librairies le stock est encore conséquent, est-ce qu'il a déjà fait l'objet d'une réédition rapide ?
La BEL a raison, la réédition fut rapide
Mon exemplaire porte en tout cas la mention "première édition"
Pour Long John Silver à Bruxelles on en trouve sans problème
Pour le De Gaulle à la plage, l'EO à un autocollant rond en bas à droite de la couverture "par le scénariste du retour à la terre" et doit porter la mention "première édition".
Pour de Gaulle à la plage :Pour le De Gaulle à la plage, l'EO à un autocollant rond en bas à droite de la couverture "par le scénariste du retour à la terre" et doit porter la mention "première édition".
Donc si l'album porte cet autocollant, c'est forcement une EO
(on doit pouvoir encore en trouver).
PS : (La deuxiéme édition à été mise en place mi-janvier, j'en parlais ici même le 20 janvier )
(...)
Sur le BEL, on voit bien d'ailleurs l'autocollant (moyen infaillible de ne pas se tromper pour reconnaitre l'EO).
Au fait, quelqu'un connait-il le nombre d'exemplaires du premier tirage
(...)
Je dirais plutôt que le moyen infaillible de reconnaitre l'EO c'est de voir marqué sur la 1ere page "première édition",
un autocollant ca va, ca vient
Je dirais plutôt que le moyen infaillible de reconnaitre l'EO c'est de voir marqué sur la 1ere page "première édition",
un autocollant ca va, ca vient
Argh!!! J'ai retiré mon autocollant! Donc je n'ai plus l'EO ?? Comment je vais faire pour revendre ça cher sur la baie ??
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité