tzynn a écrit:Pour trancher le débat:
Tirage de la première édition de Moi René Tardi, prisonnier blablabla: 110 000 exemplaires
Chance de coter: proche de zéro
kactusss a écrit:Par contre le est en voit de rupture. J'ai fait 3 magasins pour trouver le mien et il est noté "épuisé" sur Electre.
dream on a écrit:Dispo a la fnac, dans 37 librairies en france.......
il y a de la marge
Le Tapir a écrit:kactusss a écrit:Par contre le est en voit de rupture. J'ai fait 3 magasins pour trouver le mien et il est noté "épuisé" sur Electre.
Typiquement le genre de BD réellement plébiscitée par un nombre très important de fans, mais qui ne cotera jamais parce que pas dans les canons du BDM..Si je puis dire!
hadji ara a écrit:Contrairement à ce qu'on croit beaucoup de mangas et comics cotent assez rapidement, pas à cause du phénomène EO qui n'existe pas dans ces deux cas mais parce que très souvent ils ne sont pas réédités. Ce qui fait qu'on retrouve certains tomes à des prix assez hallucinants (x10) après seulement quelques années voir quelques mois.
kilfou a écrit:Il n'y pas de notion valable de 1ère édition ou EO en manga et comics, par définition.
kactusss a écrit:Par contre le est en voit de rupture. J'ai fait 3 magasins pour trouver le mien et il est noté "épuisé" sur Electre.
stephane_ a écrit:En même temps on ne force personne à enrichir ce genre de parasites qui s'enrichissent sur le dos des collectionneurs en misant sur l'incapacité de Panini à maintenir son catalogue disponible.
Dans ce cas la je préfère ne pas parler de "côté" car tout cela et extrêmement fluctuant...
TOMY35 a écrit:J'ai vu deux vautours à cultura qui achetaient les trois dernières EO du tome 1 avec le smart phone en main
TOMY35 a écrit:J'ai vu deux vautours à cultura qui achetaient les trois dernières EO du tome 1 avec le smart phone en main
nono54 a écrit:Pour moi ce sont des idiots spéculateurs jouant a une loterie donc le résultat est loin d’être certains
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité