Endurance
Je confirme que cet album est difficile a trouver. Fait 4 boutiques toutes en rupture, et effectivement épuisé chez l'éditeur.
En plus c'est super bien!!!
j'en ai vu une pile cet après-midi. Je pense que cela dépend peut etre des endroits.
Endurance
Je confirme que cet album est difficile a trouver. Fait 4 boutiques toutes en rupture, et effectivement épuisé chez l'éditeur.
En plus c'est super bien!!!
c'est toujours très relatif, ces histoires de piles.
Ex : le Panini souple est tiré à 30'000 exemplaires. En voir une pile (aussi majestueuse soit-elle ), ça en fait combien ? max 50. Ce qui équivaut à 0.16%.
La notion d'épuisé ne veut rien dire tant que l'album n'est pas en réimpression
je ne savais pas que la notion "épuisé" incluait le fait de devoir être en réimpression. On en apprend tous les jours. Onomatopées n'est donc pas épuisé.
A force de vouloir toujours démontrer aux gens que ton avis est le seul valable (et surtout que le leur est mauvais), tu finis souvent par te prendre les pieds dans le tapis.
Si ce sujet te semble idiot, au lieu de lutter contre des moulins à vent, tu devrais passer ton chemin et laisser les naïfs discuter entre eux. Il faut savoir prendre ce sujet pour ce qu'il est et non pour une science exacte. Tu manques de souplesse d'esprit, mon brave
je ne savais pas que la notion "épuisé" incluait le fait de devoir être en réimpression.
moi aussi
Tu m'épuises :siffle:
Tu veux que je te réimprime ?
je ne savais pas que la notion "épuisé" incluait le fait de devoir être en réimpression. On en apprend tous les jours. Onomatopées n'est donc pas épuisé.
A force de vouloir toujours démontrer aux gens que ton avis est le seul valable (et surtout que le leur est mauvais), tu finis souvent par te prendre les pieds dans le tapis.
Si ce sujet te semble idiot, au lieu de lutter contre des moulins à vent, tu devrais passer ton chemin et laisser les naïfs discuter entre eux. Il faut savoir prendre ce sujet pour ce qu'il est et non pour une science exacte. Tu manques de souplesse d'esprit, mon brave
La notion d'épuisé ne veut rien dire tant que l'album n'est pas en réimpression ou que la rupture chez l'éditeur est confirmée après les retours d'invendus.
toto60 a écrit:D'après mon libraire (qui a vendu les 2 exemplaires qu'il avait en stock), canoe bay est déjà manquant chez l'éditeur. J'avais pas spécialement envie de l'acheter mais je l'aurais bien feuilleté puisque tout le monde s'accorde à dire que c'est un bel ouvrage. En tout pour l'instant , réassort impossible pour les libraires.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités