recentrons recentrons....le problème c'est que s'il n'y a rien qui s'épuise d'inattendu...
Alors il n'ya rien a vendre a vil prix sur la baie :siffle:
recentrons recentrons....le problème c'est que s'il n'y a rien qui s'épuise d'inattendu...
Alors il n'ya rien a vendre a vil prix sur la baie :siffle:
Dans ce sujet on devait parler des bouquins qui s'épuisent vite, contre toute attente.
C'est devenu le sujet des BDs connues à gros tirage, qu'on suppose devoir s'épuiser vite.
A part le Joker, on trouve tout ce que vous citez et en grosses quantités.
Ca serait bien de se recentrer sur les vrais succès inattendus, non ?
Avec la vente par VPC de site comme Amazon et fnac, il ya de grosse possibilité de se fournir de tout (ou presque) et n'importe où.
mais il ne faut pas se plaindre de ne pas avoir l'album tant désiré.
Amazon affiche leur état de stock donc je dirais oui. Par contre la Fnac (et alapage) c'est déjà plus aléatoire.
QUand il en reste + de 50 dans les magasins, tu ne prends pas beaucoup de risque de commander. Sachant en plus que tu ne payes que lorsque le colis est envoyé.
Je préfère un tiens que deux tu l'auras (ça ferais une bonne expression ça). Souvent lorsque tu (général, pas toi spécialement ) commandes en ligne un article que tu as du mal à trouver dans ton coin, si le site ne peut te le fournir il te prévient 3 ou 4 semaines après, tu te retrouves le bec dans l'eau. Ca m'est arrivé plusieurs fois donc je sais de quoi je parle. Et si je commande en ligne, c'est qu'il n'en reste pas + de 50 dans les magasins de mon coin, même pas 1 (car 1 exemplaire me suffirait).
Le patch est efficace
Je parle pour ceux qui n'ont pas de fnac dans leur coin. Donc si chez toi il n'y a plus rien et que l'on annonce que sur Paris par exemple il y en a + de 50, je peux te dire que tu seras livré.
Et si tu n'en trouves pas chez toi, que tu commandes en VPC sans le recevoir, tu n'es pas plus le bec dans l'eau que si tu ne tentes pas le coup en VPC, vu que tu ne le trouves pas.
Tu peux enlever ton patch.
Pinnochio il y adéjà une réédition, donc...
et des BB en EO
BB = bébé [:paddyy:8]
Epuisé chez l'éditeur
Ce forum est de plus en plus hermétique.
BB ?
D ?
Ce forum est de plus en plus hermétique.
BB ?
D ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités