Le sanglier en fin d' Asterix vous titille un brin ?
J'avoue honteusement qu'à la lecture du Gourmet solitaire de Taniguchi chez Casterman, j'ai pêché.
J'ai dû me précipiter dans le premier resto japonais pour retrouver les sensations si bien décrites par le personnage, j'ai en quelque sorte experimenter la bd.
Confessez-vous sans crainte, auriez-vous, vous aussi des envies culinaires suggérées par des bd où je cherche prétexte à tout pour me mettre à table ?
Non franchement je n'en suis pas a ce stade. Y a que quand je lis une BD un peu chaude que j'ai des envies épicées et malheur à madame si elle a mal à la tête
.
Sinon le sanglier est bien apétissant dans Astérix que dans la réalité. Il m'est arrivé d'en avoir plusieurs fois dans mon assiette et je préfère ceux d'Uderzo. Trop fort comme barback...
J'avoue honteusement qu'à la lecture du Gourmet solitaire de Taniguchi chez Casterman, j'ai pêché.
J'ai dû me précipiter dans le premier resto japonais pour retrouver les sensations si bien décrites par le personnage, j'ai en quelque sorte experimenter la bd.
En lisant le manga Yakitate!! Japan (un manga qui se déroule dans le monde de la boulangerie), j'ai souvent envie de croissants ou de patisseries après avoir lu un tome où on voit des pains très appétissant!!!
j'espère qu'il m'arrivera pas la même chose en lisant mon dernier achat ... :
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités