gio a écrit:Bonjour bonjour....
Je ne connais cette série que de nom et de réputation (et encore vaguement) mais j'ai un peu du mal à m'y retrouver dans les divers albums qui existent en français... si je veux lire l'intégrale (en français de préférence), quel est le premier volume ? Je n'en suis pas très sûr. Est-ce High Society ? Si j'ai bien compris, ce n'est pas le début de l'histoire, mais le premier volume serait une parodie de Conan le Barbare qui n'a jamais été traduite en français ? En fait, tout n'a pas été traduit en français ?
Merci d'avance de votre aide !
J'ai trouvé les deux premiers volumes sans trop de difficulté pour pas cher (bien que je ne les ai pas encore en main, mais ils sont réservés du moins), ce qui me fera déjà pas mal de lecture ; en revanche j'ai l'impression que cela risque de se compliquer à un certain stade. Même sur le site Page45.com, il y a pas mal de volumes qui sont "Temporarily out of stock."onehmouninehl a écrit:En écumant les sites d'occasion (VO comme VF) ou ici : https://www.page45.com/store/cerebus.html tu devrais pouvoir te faire la collection sans trop de soucis si tu es patient, et si tu accroches.
gio a écrit:... Mais du coup Cerebus in Hell? fait partie de la série ou pas ? Est-ce un dix-septième volume ?
Ah donc Cerebus in Hell? c'est en quelque sorte une autre série qui est en cours actuellement ?Flichty a écrit:Les numéros paraissent de façon irrégulière et Sim s'en sert pour blablater sur ses lubies du moment
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités