Un manga sympa avec un samouraï des temps moderne qui utilise la technologie pour compenser sa cécité :
Dans mes souvenirs c'était un manga assez simple mais qui fait passer un bon message :
Il y a un manga qui va sortir chez Noeve Grafx fin du mois (si ils se tiennent à leur délai...) avec une agence de mariage qui arrange le coup à savoir que la femme est aveugle, ce qui convient bien notre homme invisible !
Je ne sais pas encore ce que ça donne mais ça me tente bien, les dessins et le comique de situation m'intrigue (^^)
Je rajoute un de mes mangas favori du nom de "Veil"
Cela se passe dans un pays fictif d'Europe de l'est, début du XXeme siècle, ce sont des petites scénettes du quotidien entre un policier et une jeune femme qui se retrouve sous sa protection (ils semblent vivre ensemble, il lui trouve un boulot comme secrétaire au poste de police, ils sortent régulièrement ensemble dans différents endroits, on les voit au poste, dans la rue, partager un repas,...). Elle a développé ses autres sens afin de compenser son handicap et cela rajoute une touche sensuelle à leur échange, et cela met notre grand gaillard en émoi assez facilement, ce qui devient un jeu pour elle
Mélange entre manga, art book, livre de mode, carnet de croquis, réflexion de l'auteur,... ç'est un ovni dans l'univers des mangas. J'ai accroché directement de mon côté tellement ç'était rafraichissant.