Nefertum a écrit:
toine74 a écrit:La méduse de Boum. Auto-fiction où l’héroïne va devoir apprendre à vivre avec "une méduse" (une tache qui grossit) dans l’œil et peu à peu perdre la vue. (dans la vraie vie, Boum a perdu la vision dans un seul œil). Très classique et touchant.
Vacom a écrit:toine74 a écrit:La méduse de Boum. Auto-fiction où l’héroïne va devoir apprendre à vivre avec "une méduse" (une tache qui grossit) dans l’œil et peu à peu perdre la vue. (dans la vraie vie, Boum a perdu la vision dans un seul œil). Très classique et touchant.
Très belle histoire en effet, qui aborde le thème de la perte de vision avec beaucoup de justesse (j’adore l’idée de la méduse !). Avec aussi une réflexion plus large sur la différence. J’ai bien aimé les textes « made in Québec ». Ça donne un petit côté exotique vu de chez nous, mais, en même temps, ça n’empêche pas d’adhérer à ce que Boum raconte.
Bonne pioche !
scuineld a écrit:Vacom a écrit:toine74 a écrit:La méduse de Boum. Auto-fiction où l’héroïne va devoir apprendre à vivre avec "une méduse" (une tache qui grossit) dans l’œil et peu à peu perdre la vue. (dans la vraie vie, Boum a perdu la vision dans un seul œil). Très classique et touchant.
Très belle histoire en effet, qui aborde le thème de la perte de vision avec beaucoup de justesse (j’adore l’idée de la méduse !). Avec aussi une réflexion plus large sur la différence. J’ai bien aimé les textes « made in Québec ». Ça donne un petit côté exotique vu de chez nous, mais, en même temps, ça n’empêche pas d’adhérer à ce que Boum raconte.
Bonne pioche !
Ah ben content qu’il t’ait plu. La prochaine fois qu’on se verra je m’installerai dans ton divan le temps de le lire...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité