Voilà qui fait bien plaisir
J'adore le dessin de Sébastien
Je voulais savoir si vous serez présents à Angoulême?
En tout cas bonne chance
P.S.: J'ai vu que le tome 2 était prévu dans la foulée. Est-ce un dyptique?
en plus de sortir les deux albums à des dates rapprochées l'éditeur a envoyé pas mal de services de presse et ça me permet de m'enthousiasmer plus tôt (il sort mercredi prochain), un dessin que j'apprécie (la couverture est magnifique) et un scénario excellent du Bret Eston Ellis mélangé avec de K. Dick, grosse et bonne surprise. Je ne souhaite pas en dévoiler davantage mais jetez un coup d'oeil attentif à cet album ça vaut le coup
oui j'ai vérifié auprès de Hachette, l'album sort bien la semaine prochaine, le mardi dans toutes les bonnes librairies
Hélas non... Bamboo (ou Grand Angle) ne va pas à priori à Angoulême cette année, on fera qqs dates de dédi à droite à gauche ; pas tjs ensemble avec Seb (je serais des avc Damien avec qui j'ai bientôt aussi une actu)
jeje13 : je viens d'inviter les auteurs via Laurence Convers (responsable libraire chez Bamboo) pour le festival de Aix en Provence qui a lieu le 3/4/5 avril alors vous pourrez vous croiser à cette occasion j'espère.
jeje13 : je viens d'inviter les auteurs via Laurence Convers (responsable libraire chez Bamboo) pour le festival de Aix en Provence qui a lieu le 3/4/5 avril alors vous pourrez vous croiser à cette occasion j'espère.
L'idée du scénario me plait, il ya avait un petit article dans le canal BD, ... J'ai vu que le tome deux sortait en février/mars, est ce que se sera la fin ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités