Et je suis étranger moi, un vilain Québécois mangeur de poutine qui se cache ici. De la même nationalité que le nouvel auteur de Gaston Lagaffe (arf..) Est-ce qu'un topic Gaston va y déménager ?

ulys a écrit:Mais attention, tous les comics ne sont pas dans la sous-section comics.
Certains sont uniquement dans la section BD étrangères.
Idem pour les mangas.

Cyril91 a écrit:Je suppose que c'est parce que les créateurs des sujets n'ont pas fait attention et ont posté dans la section au lieu de le faire dans les sous-sections.

L'Ombre Jaune a écrit:Question naïve : selon quel modus operandi et quels critères cette obligation serait activée ?
Exemple : si je crée un sujet sur une BD avec un titre japonais, le site va-t-il m'obliger à choisir le sous-forum "manga", alors que "Kogaratsu" ou "Yoko Tsuno" n'y ont rien à faire ?
Ou si je crée un sujet avec un titre anglophone, ne risque-t-on pas de placer un "Death Note" ailleurs que dans le sous-forum "manga" dans lequel il devrait se trouver ?

Nori El Violette a écrit:Et je suis étranger moi, un vilain Québécois mangeur de poutine qui se cache ici. De la même nationalité que le nouvel auteur de Gaston Lagaffe (arf..) Est-ce qu'un topic Gaston va y déménager ?(Ou bien Les Nombrils, ça a même commencé dans la revue d'ici Safarir.)

zourbi le grec a écrit:Nori El Violette a écrit:Et je suis étranger moi, un vilain Québécois mangeur de poutine qui se cache ici. De la même nationalité que le nouvel auteur de Gaston Lagaffe (arf..) Est-ce qu'un topic Gaston va y déménager ?(Ou bien Les Nombrils, ça a même commencé dans la revue d'ici Safarir.)
Quelqu'un qui mange poutine et nous en débarrasse, ne peut être que quelqu'un de bien

) ont plus leur place au XXe siècle et dans les Classiques. ![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité