ulys a écrit:Mais attention, tous les comics ne sont pas dans la sous-section comics.
Certains sont uniquement dans la section BD étrangères.
Idem pour les mangas.
Cyril91 a écrit:Je suppose que c'est parce que les créateurs des sujets n'ont pas fait attention et ont posté dans la section au lieu de le faire dans les sous-sections.
L'Ombre Jaune a écrit:Question naïve : selon quel modus operandi et quels critères cette obligation serait activée ?
Exemple : si je crée un sujet sur une BD avec un titre japonais, le site va-t-il m'obliger à choisir le sous-forum "manga", alors que "Kogaratsu" ou "Yoko Tsuno" n'y ont rien à faire ?
Ou si je crée un sujet avec un titre anglophone, ne risque-t-on pas de placer un "Death Note" ailleurs que dans le sous-forum "manga" dans lequel il devrait se trouver ?
Nori El Violette a écrit:Et je suis étranger moi, un vilain Québécois mangeur de poutine qui se cache ici. De la même nationalité que le nouvel auteur de Gaston Lagaffe (arf..) Est-ce qu'un topic Gaston va y déménager ? (Ou bien Les Nombrils, ça a même commencé dans la revue d'ici Safarir.)
zourbi le grec a écrit:Nori El Violette a écrit:Et je suis étranger moi, un vilain Québécois mangeur de poutine qui se cache ici. De la même nationalité que le nouvel auteur de Gaston Lagaffe (arf..) Est-ce qu'un topic Gaston va y déménager ? (Ou bien Les Nombrils, ça a même commencé dans la revue d'ici Safarir.)
Quelqu'un qui mange poutine et nous en débarrasse, ne peut être que quelqu'un de bien
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités