LdB a écrit:et à part le sommaire, il est bien le numéro?
Il y a des choses intéressantes dedans?
icecool a écrit:Dernier numéro reçu pour une fois quasi à l'heure... mais avec de nombreux problèmes de pagination : pages 35 à 42 manquantes, pages 43 à 58 en double, pages 59 à 67 de nouveau manquantes. Suis-je le seul abonné dans ce cas ?
Croaa a écrit:Oui, il me semble qu'à chaque fois il y a un retour par mail. par contre les délais sont looooongs...
totoche a écrit:Pareil pour moi je dois recevoir le Jeronimus offert avec l'abonnement en septembre, mais je n'ai toujours rien. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse.
Croaa a écrit:Alors là, pour l'abonnement, c'est encore une autre histoire.![]()
J'attends encore mon album pour l'abonnement de l'année dernière. C'est un problème avec l'éditeur qui n'a pas envoyé les albums comme il aurait du le faire. Du coup, Casemate a cessé sa collaboration avec cet éditeur pour cet aspect (Glénat il me semble). Au final, avec mon réabonnement de septembre, j'attends 3 albums. Patience, patience... Mais l'essentiel est ailleurs, dans la lecture du journal.
totoche a écrit:Pareil pour moi je dois recevoir le Jeronimus offert avec l'abonnement en septembre, mais je n'ai toujours rien. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse.
Nestor B. a écrit:totoche a écrit:Pareil pour moi je dois recevoir le Jeronimus offert avec l'abonnement en septembre, mais je n'ai toujours rien. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse.
On est 2 comme ça
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités