LdB a écrit:et à part le sommaire, il est bien le numéro?
Il y a des choses intéressantes dedans?
icecool a écrit:Dernier numéro reçu pour une fois quasi à l'heure... mais avec de nombreux problèmes de pagination : pages 35 à 42 manquantes, pages 43 à 58 en double, pages 59 à 67 de nouveau manquantes. Suis-je le seul abonné dans ce cas ?
Croaa a écrit:Oui, il me semble qu'à chaque fois il y a un retour par mail. par contre les délais sont looooongs...
totoche a écrit:Pareil pour moi je dois recevoir le Jeronimus offert avec l'abonnement en septembre, mais je n'ai toujours rien. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse.
Croaa a écrit:Alors là, pour l'abonnement, c'est encore une autre histoire.
J'attends encore mon album pour l'abonnement de l'année dernière. C'est un problème avec l'éditeur qui n'a pas envoyé les albums comme il aurait du le faire. Du coup, Casemate a cessé sa collaboration avec cet éditeur pour cet aspect (Glénat il me semble). Au final, avec mon réabonnement de septembre, j'attends 3 albums. Patience, patience... Mais l'essentiel est ailleurs, dans la lecture du journal.
totoche a écrit:Pareil pour moi je dois recevoir le Jeronimus offert avec l'abonnement en septembre, mais je n'ai toujours rien. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse.
Nestor B. a écrit:totoche a écrit:Pareil pour moi je dois recevoir le Jeronimus offert avec l'abonnement en septembre, mais je n'ai toujours rien. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse.
On est 2 comme ça
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités