Tiens tant que tu es là, peut être peut tu nous donner des nouvelles des prochains tomes du "Temps des loups" et de "Bunker" ...Merci d'avance...
Tiens tant que tu es là, peut être peut tu nous donner des nouvelles des prochains tomes du "Temps des loups" et de "Bunker" ...Merci d'avance...
Vous allez tout me pourrir mon topic de Carthago!
Le Temps des Loups 2 n'est pas très avancé, dû à un rythme lent du dessinateur conjugué aux problèmes financiers des Humanos. Pas de date annoncée.
Je précise d'ailleurs contrairement à ce que j'ai lu sur ce forum que Delcourt n'entre pas dans le capital des Humanos, d'après ce que je sais il n'en a même jamais été question.
Bunker 2 est quasiment bouclé, mais pour des raisons un peu obscures de marketing, l'album ne sortira que premier semestre 2008. Pour l'instant pas de date annoncée.
Sinon pour Kollambre, désolé pour le hors sujet, je m'arrête là...
Bon, ne plus être dans un rythme effréné fait que le dessin est plus agréable, en effet. En tout cas moins pesant, surtout dû au fait de ne plus avoir un rythme régulier à respecter.
En fait, mon temps est aujourd'hui divisé en 3 : 1/3 scénariste, 1/3 dessinateur et 1/3 directeur de collection.
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités