ben , si moi je trouve....
[img]http://img404.imageshack.us/img404/5757/85bsh4.jpg[/img]
j'ai rencontré le monsieur ce WE. Ce n'est pas du tout volontaire. Mais si j'ai bien fait mon boulot il devrait venir nous le dire lui même
Non, non, on l'a trouvé. Mais je sais plus qui c'est. C'est quelque part dans ce sujet.
Je crois que c'es' Niko qui a touvé.
Je ne crois pas avoir posté les liens suivants dans ce sujet, pardon mille fois si je me trompe ...
(Ce sont des notes de mon blog)
Juan Carlos I Vs Magneto
Arnest Ringard Vs Arnest Ringard
Grant Wood Vs Greg Horn
André Franquin Vs Francisco Ibáñez
Le Dark Phœnix
Difficile de parler de plagiat, de caricature ou mm de clin d'oeil dans une réécriture d'album assumée chez Jannin....
Difficile de parler de plagiat, de caricature ou mm de clin d'oeil dans une réécriture d'album assumée chez Jannin....
Oki pour la curiosité, vu comme ça...Bien sûr, c'est juste une curiosité !
Les Disney c'est soit un plagiat, de la grosse repompe quoi (mais j'en serais étonné vu la grande qualité des auteurs, surtout à la grande époque de Bambi/Blanche Neige, ou encore le Livre de la Jungle...) soit un clin d'oeil/hommage a une de leur production antérieure mais dans je ne sais quel but par contre (un anniversaire à fêter p-ê ??).
Si tu m'annonçais qu'il s'agit en fait d'une repompe par manque d'idées sur la séquence, j'en serais extrêmement déçu
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité