Brian Addav a écrit:il était déjà connu à la fin des années 80 Beigbeder ? (vraie question hein )
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:il était déjà connu à la fin des années 80 Beigbeder ? (vraie question hein )
il était apparu dans je sais plus quel reportage sur la jeunesse dorée parisienne. il y campait un dandin arrogant et décadent, très snob et provocateur... mais il était loin d'être connu en tant que publicitaire.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:il était déjà connu à la fin des années 80 Beigbeder ? (vraie question hein )
il était apparu dans je sais plus quel reportage sur la jeunesse dorée parisienne. il y campait un dandin arrogant et décadent, très snob et provocateur... mais il était loin d'être connu en tant que publicitaire.
nexus4 a écrit:Je le remets ici aussi : Natures mortes, à voir après lecture :
Sergent Garcia a écrit:kofuskay a écrit:Très juste. D'ailleurs le personnage à la chemise rouge me dit quelque chose également.
Il a un petit air de Frédérick Remington, l'artiste peintre, toujours dans Lucky Luke, toujours de Morris :
nexus4 a écrit:Norman Rockwell est un tout grand monsieur de l'illustration populaire. Ses toiles sont toujours très composées, ce qui est nécessaire pour garder un peu de distance et d'humour.
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:Norman Rockwell est un tout grand monsieur de l'illustration populaire. Ses toiles sont toujours très composées, ce qui est nécessaire pour garder un peu de distance et d'humour.
Pareil que mes posts en fait.
zastava73 a écrit:Il y a aussi les deux policiers qui ont le visage de deux auteurs de série d'aviation de chez Paquet !
Dauger et Hugault
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités