Si mes souvenirs sont exacts dans "Avé César"; série Jérémiah, il y a un clin d'oeil à la chanson de Ray Ventura: "Tout va très bien, madame la marquise"
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet! (Desproges) Ma 2dGallerie https://www.2dgalleries.com/profile/FDC
Même Zep s'y met aussi !
[BD:d0bcd2e639]38044[/BD:d0bcd2e639]
Dans son dernier album de Titeuf, les clins d'oeil à d'autres dessinateurs foisonnent, mais il faut être attentif...
Ici, Malika Secouss:
Et là, hommage à Margerin et à son groupe de rock :
Apparemment C. Trichet aime Slash des Gun's n roses...
On peut aprecevoir Slash dans les 3 tomes des arcanes du midi minuit.....je vous laisse le chercher....
vous avez qua matter les albums de maester...et vous verrez....desolé pas de scan sous la main....mais ya le mec de mission impossible....edika....samuel lee jackson....
(athanagor wulitzer3,meutres fatals graves 1et 2)
Dis, sweetbullet, si tu veux lister toutes les caricatures qu'a fait Maëster, il va te falloir ouvrir un post rien que pour ça : il y en a au mois dix par pages dans ses derniers albums.
J'ai pas encore eu le courage de me retaper toutes les pages de ce sujet (mais ça a l'air fort intéressant ! ), donc je sais pas si ça a déjà été dit, mais dans l'encyclopédie de Krän l'explication de la haine ancestrale qui existe entre les nains et les trolls : "C'est à cause de l'âne d'un neveu du roi elfe qui aurait été mal vendu au beau-frère d'un cousin du roi nain. En tout cas c'est très grave !", me rapelle "vaguement" celle de l'opposition de 2 clans corses vers 50 avant JC...
- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
Penelope Cruz,dans le dernier Largo Winch, sous les traits de June Tarrant.Sean Connery dans le troisième tome de chasseur d'étoiles..
et puis, les autres, je crois qu'ils ont été cités...
Perso, j'ai toujours voulu savoir comment Carmen Cru s'est retrouvée dans Elektra le retour (page 18). Malheureusement, ce n'est pas l'auteur de celle-ci qui pourra me répondre. Quand à interroger Miller ...
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale."Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline