Jean-Frederic Minery a écrit:Ca me fait penser que je viens de faire insérer VIOQ MICMAC, étrangement absent de la BEL.
(...)
Rita Baga a écrit:Et ça ça vous fait penser à qui ?[Révéler] Spoiler:Paris Hilton
croquée par Nozzman mais pas par les zombies
Jean-Frederic Minery a écrit:Ca me fait penser que je viens de faire insérer VIOQ MICMAC, étrangement absent de la BEL.
Ca me fait penser à une BD, mais laquelle ...
jdhog a écrit:Dans :
Page 14, Tintin et Milou arrivent en courant sur le lieu du crash :
lutindesbois a écrit:Perso, j'ai bien cru reconnaitre une de mes anciennes profs... Chais plus si c'était d'histoire ou... de nederlands...
SANGLIERFSE a écrit:jdhog a écrit:Dans :
Page 14, Tintin et Milou arrivent en courant sur le lieu du crash :
En effet mais si il fallait tous les elever les clins d'oeil à Tintin dnas cette BD on serait pas couché
jdhog a écrit:Je vais quand même essayer d'en faire une liste.
jdhog a écrit:Merci, j'viens de gagner trois heures.
SANGLIERFSE a écrit:jdhog a écrit:Merci, j'viens de gagner trois heures.
Et surement, des liens que tu n'avais pas vu
christ a écrit:Bonsoir à tous
Nouveau sur ce forum je vous propose un clin d'oeil qui j'espère n'a pas encore été cité.
vous avez reconnu :
Cochon qui pue a écrit:christ a écrit:Bonsoir à tous
Oui, mais là il ne s'agit plus d'un simple clin d'œil mais carrément d'un plagiat complet du film le grand silence avec Durango dans le rôle de Jean-Louis Trintignant et le mechant tueur dont le nom m'échappe dans le rôle de Klaus Kinski...Tout est pompé sur ce film, les décors, les vêtements, les gueules, les attitudes, tout tout tout tout...même les gants que porte Trintignant dans le film se retrouvent portés par Durango...
Quand au flingue de type mauser, il ne manquera pas d'apparaitre et de devenir THE flingue de durango dans la serie, mais uniquement a partir du tome 3...
Les producteur auraient pu attaquer violemment Swolf, s'ils l'avaient voulu, ça va vraiment trop loin !
Je vous propose directement de voir les scrennshot du film, puis d'aller voir le tome 1 de Durango, c'est de la folie...il faudrait un jour que je loue le dvd pour voir jusqu'où c'est allé...
jdhog a écrit:Facile, c'est facile à dire. J'en ai trouvé que 9 sur la quantité.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités