Qui donc se promène avec une cage et un oiseau dans "Black Gospel" de Laurent-Frédéric Bollée et Boris Beuzelin c/ Robinson ? (p.128)

Funkyyy a écrit:Presque tous pour la précision, à son échelle, c'est très peu mais il n'apparaît pas dans 13 de ses films.![]()
![]()
Et dans tous les plus importants, oui.

Horace G a écrit:Funkyyy a écrit:Presque tous pour la précision, à son échelle, c'est très peu mais il n'apparaît pas dans 13 de ses films.![]()
![]()
Et dans tous les plus importants, oui.
Merci de la précision !
Tu sais qu'il apparait dans "Lifeboat" un film qui pourtant se déroule en huis-clos sur une chaloupe de sauvetage après le naufrage d'un paquebot ?[Révéler] Spoiler:A un moment un passager de la chaloupe trouve dans le coffre de celle-ci un vieux journal sur la page de couverture duquel figue une photo d'Alfred H !

bone a écrit:il y a un clin d'oeil au marsu dans[Révéler] Spoiler:page 43, si j'ai bonne mémoire, je n'ai pas l'album sous la main

mr_switch a écrit:
Vraiment, ce n'est pas parce que Le Royer joue les corsaires avec un corsaire bleu, un gros ceinturon et une chemise blanche avec le poitrail à l'air en 1966 qu'Yves Thos s'est forcément inspiré de lui en 1968. Je ne vois pas qui te fait dire ça.

geep a écrit:Je me berlure ou il y aurait comme une ressemblance?
Evidemment, il fallait avoir dix ans au milieu des années 60 pour faire le rapprochement.

mbouglion a écrit:geep a écrit:Je me berlure ou il y aurait comme une ressemblance?
Evidemment, il fallait avoir dix ans au milieu des années 60 pour faire le rapprochement.
J'avais 10 ans dans les années 60, et pour moi ça ne fait pas de doute. Fan de Michel le Royer aussi bien en corsaire qu'en Lafayette !

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités