Coltrane a écrit:Eeeeettt, on a une idée si le tome 3 sera pour cette nouvelle décénie???
Car moi, je trouve le décor de cette saga particiièrement dépaysant et j'en redemande annuellement....
Celà doit être l'héroine qui me rens accro
JAUNE a écrit:Tome 3 prévu pour mai. J'ai bien dit "prévu"
magic_fred a écrit:Il faut de la patience mais il me semble que les HA reprennent la bonne habitude de terminer les séries après les soucis financiers qu'ils ont connus.
Cooltrane a écrit:Le mag preview desHumanos spécifie que le T4 (et dernier) sort en Juin...
Et apparemment d'après les 3 ou 4 planches en prépub, on reverrait des acteurs du T1 un peu oubliés...
NIKE WAYNE a écrit:La sortie est repoussée au mois d'août.
Cooltrane a écrit:He bééééé!!! Même si les dernières pages sont en demi-teinte, c'est tout de même une excellente série qui se termine.....
NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce 3ème tome (et les deux précédents juste avant)
Cela faisait 1 an et demi que j'avais lu le tome 2 et en redécouvrant le tout, je ne me souvenais aucunement qu'il y avait tant de personnages qui avaient leur importance. Il y a tellement d'inter-actions et certains persos ne reviennent que sporadiquement tout au long de la série qu'il faut être attentif. Tout un chacun tient un rôle important.
Dans cet avant dernier tome, je dirais que ça s'apparente plutôt à une fin de cycle car Anna Lawrence est en quelque sorte l'élément déclencheur d'un bond en avant point de vue de l'histoire, mais aussi la décision de Yakaïf, l'indien. Dans cet opus, on peut très bien se rendre compte de la cruauté de Mac Hilian et que le Commandant Laguarigue est brave et un homme de parole.
C'est un bon récit d'aventures avec encore d'avantage de suspense même si certaines scènes sont un peu prévisibles.
J'aime beaucoup ce découpage avec des protagonistes qui au départ, dans le tome 1, viennent d'un peu partout pour finalement se croiser brièvement ou plus longuement.[Révéler] Spoiler:Je présume que dans le tome 4, nous en saurons plus sur le passé de Orth qui tout en se dévoilant petit à petit, n'est pas encore suffisament clair. L'officier français, de Boeldieu, on ne l'a pas encore tellement vu, excepté son altercation avec Kruger dans le tome 2 et Low, quel rôle va-t-il encore jouer ? Et Popper, va-t-on le voir un jour ?
Sans conteste, ce fût un tome très plaisant une fois encore et le suivant sera amplement nécessaire à la conclusion en bonne et due forme.
Philippe44 a écrit:Cooltrane a écrit:He bééééé!!! Même si les dernières pages sont en demi-teinte, c'est tout de même une excellente série qui se termine.....
tout à fait d'accord.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités