Tireg a écrit:Tiens, ça me donne envie !
J'ai lu la version New 52 de cette série (??) Demon Knights, qui est très sympa !
reynholm a écrit:moi ça me brancherai bien mais en français seulement si Urban se décide
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Tiens, ça me donne envie !
J'ai lu la version New 52 de cette série (??) Demon Knights, qui est très sympa !
Je connais pas ton Demon Knights mais ça pourrait en être l'illustre représentant. Bon je pense craquer avant la fin de la journée. Marrant que tu ne connaissais pas cette série Tireg.
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Tiens, ça me donne envie !
Je connais pas ton Demon Knights mais ça pourrait en être l'illustre représentant. Bon je pense craquer avant la fin de la journée. Marrant que tu ne connaissais pas cette série Tireg.
Demon Knights fait partie des rares séries intéressantes du New 52 chez DC. Non seulement il y a Etrigan, mais en plus ya Madame Xanadu !
(et puis ça commence avec la chute de Camelot)
Pour ceux qui aiment l'heroic fantasy, c'est pas mal !
lobo a écrit:Bon, je les ai ressortis de mon garage (hermétique). J'ai la version DC en 12 fascicules, le premier sorti en 1982 !! Je feuillette, je vois ce qui me gêne. C'est le côté Englishman in New York. Bolland n'est pas à son top, on voit qu'il a dessiné vite, ou alors c'est l'encrage ou l'embellishing... Et Bolland sur un scénario américain assez bourrin ça me gêne (j'ai en tête ses épisodes très rigolos de Judge Dredd ou bien le très malin Batman avec Alan Moore). Et puis les couleurs sont pas terribles. Je vais le relire quand même.
lobo a écrit:Bruce Patterson d'abord et Terry Austin pour la seconde partie. C'est l'encrage de Terry Austin qui me gêne justement. Il dénature le trait de Bolland je trouve... Bon je l'ai relu, c'est mitigé, très bourrin quand même... Tireg est-ce que dans la version New 52, il y a Merlin, les chevaliers de la Table Ronde, Excalibur, tout ça ?
silverfab a écrit:Si tu le prends tu me diras ce que ça vaut, la transposition athuréenne peut être sympa.
Tireg a écrit: Non seulement il y a Etrigan, mais en plus ya Madame Xanadu !
Etrigan "The Demon", un des seuls run complet de fascicules que j'ai gardé avec Lobo lorsque j'ai fait le tri il y a 10 ans (bon les deux étaient écrits par Alan Grant en mode déconne).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité