Voici donc cette mystérieuse illustration du mois d' août 1996 !
Qui en est l' auteur ?
je reste ouvert à toutes vos suggestions....
J' ai un nom, repris au dans la liste au dos du calendrier.
Le problème c' est que cette liste, chronologique, comporte 14 noms.
En principe c' est correct: 12 noms pour 12 mois, 1 nom pour la couverture et un nom pour les gags de bas de pages....
Les problèmes : l' auteur de la couverture a aussi illustré un des mois, l' auteur des gags également.....
Jusqu' à ce mois d' août, la liste était fidèle ( j' ai pu vérifier/comparer avec les signatures sur les illus'
)
Et voici LE doute !
Pas de signature sur ce ( superbe ) dessin... et perso, je ne connaît pas du tout l' auteur, " présumé ", qui, selon la liste l' aurait réalisé !!??
Pourquoi j' ai un doute ? et bien parce que le nom de l' auteur qui suit sur cette liste pourrait être le bon.... pasqu' ensuite la fin de la liste est foireuse....( trops de noms, et deux auteurs qui ne devaient pas s' y trouver ont bien réalisé chacun une illustration !)
Je fais donc appel à votre culture bébéesque pour identifier ce dessinateur mystère !
voici :
Quand vous aurez émis votre avis, je vous donnerez le nom de l' auteur " présumé " de la liste. Notez que c' est auteur, d' après ce que j' ai pu voir dans la BEL semble tout a fait capable d' avoir réalisé cette image, mais je n' ai rien de son oeuvre pour comparer...
Bref, comme
ERNST je " brûle d' impatience .....
[img]http://img508.imageshack.us/img508/9260/19968bmd5.jpg[/img]