denisc a écrit:Quand je vois que certaines séries (genre pingouins d'un certain film) qui ont déjà les tome 5 et 6 déjà programmés. Je me dis que la bd à un grand avenir !

ninours a écrit:denisc a écrit:Quand je vois que certaines séries (genre pingouins d'un certain film) qui ont déjà les tome 5 et 6 déjà programmés. Je me dis que la bd à un grand avenir !
c'était la que je voulais en venir.....

Mayyers a écrit:Tome 1 lu, et tome 2 commandé, j'espère que la série pourra poursuivre ! bon je peux pas acheter 10.000 exemplaires désolé![]()
Un peu en dessous de Walhalla, mais une bonne lecture

Rody a écrit:J'ai lu la preview des 10 premières pages de Walhalla, et je n'ai souri que deux fois... au contraire des Caktus où je me bidonnais très très souvent.

Charlus a écrit:Rody a écrit:J'ai lu la preview des 10 premières pages de Walhalla, et je n'ai souri que deux fois... au contraire des Caktus où je me bidonnais très très souvent.
Moi aussi j'ai préféré la lecture des Kactus à celle de Walhalla. J'ai trouvé ça... plus inspiré !
Mais Walhalla c'est pas mal quand même.

Mayyers a écrit:Charlus a écrit:Rody a écrit:J'ai lu la preview des 10 premières pages de Walhalla, et je n'ai souri que deux fois... au contraire des Caktus où je me bidonnais très très souvent.
Moi aussi j'ai préféré la lecture des Kactus à celle de Walhalla. J'ai trouvé ça... plus inspiré !
Mais Walhalla c'est pas mal quand même.
Nous sommes d'accord alors, les deux sont bons![]()
Des nouvelles sur une possible suite de Caktus ? (need)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités