leila de la série des filles est encore un peu plus vieille...
Y'a un truc qui me titille à propos de la présence de Kanna (issue du manga 20th century boys pour ceux qui ne connaîtraient pas).
C'est un personnage que j'aime bien, j'ai d'ailleurs voté pour elle. Mais est-elle vraiment à sa place dans ce tournoi des "enfants".
Je ne me souviens plus excatement quel âge elle est sensée avoir, mais ça doit être bien autour de 15-16 ans. Et son comportement est celui d'une adulte. Donc, pour moi, elle n'est plus une ado mais une jeune adulte... d'où ma réflexion.
Je sais que les choix de qui participe ou pas au tournoi ne doivent pas être toujours faciles et que c'est beaucoup de boulot donc ce n'est pas une critique, juste une interrogation.
je sais que c'est un peu tard mais les confrontations ne sont-elles pas un peu bordéliques (multi-barrages, duels à 3, etc) ? style "comment faire compliquer" alors que des éliminations directes seraient si simples.
Et je cherche le tableau du tournoi : si on pouvait m'aider
Je me demande d'ailleurs si les gens votent autant que pour d'anciens tournois. C'est peut-être lié.
Déjà que dans des duels à 3 ou 4, parfois "j'en connais aucun"... alors qu'est ce que ce serait avec des duels à 2.
Ensuite, les barrages sont présents après chaque tour, c'est une sorte de dernière chance de poursuivre son chemin. Sans cela, Sangoku serait sorti dès le premier tour.
Tu sais quoi, tu poses ta candidature pour l'organisation du prochain tournoi... puis pour faire simple, tu passes directement à la finale... pourquoi s'embarrasser de duels qui servent à rien ? :siffle:
Maintenant pour répondre à la participation... elle était meilleure pour le tournoi des filles. Mais là, inutile de chercher bien longtemps une explication à cela. Rien n'a voir avec mes montages de l'époque... l'enthousiasme était là, et plus particulièrement des lecteurs masculins. Me demande pas pourquoi
Moi non plus, pour tout dire, j'aime pas cette série. Alors maintenant, c'est pas nouveau le principe de "protéger" les séries phares... ça se pratique aussi avec les champions de tennis ou encore les pays de l'élite footballistique. L'intérêt d'un tournoi n'est t'il pas de captiver jusqu'à la finale... si de nombreux personnages à succès s'affrontent dès le départ... ne risque t'on pas de retrouver une finale pauvre en enthousiasme ?Moi, ça me gênrait pas que sangoku soit sorti. J'apprécie peu qu'on oriente le jeu ou qu'on "protège" les censés "grands" mais c'est que mon avis propre et personnel
Ah j'avais pas remarqué ! C'est pourtant bien ce que j'ai tenté de souligner... même que c'est normal puisque le thème n'est lié ni au sexe, ni à la violence... si si c'est prouvé scientifiquement.Il y a aussi plus de membres sur le site que lors des autres tournois. La participation est donc vraiment moindre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités