je vois que j'ai encore un long travail à faire avec chatigret... bon il y a un petit mieux aujourd'hui quand on lui montre la petite Navis... mais on est loin d'un résultat encore satisfaisant...GAL PAWAAAAAAAAAAAAAAAA
je vois que j'ai encore un long travail à faire avec chatigret... bon il y a un petit mieux aujourd'hui quand on lui montre la petite Navis... mais on est loin d'un résultat encore satisfaisant...GAL PAWAAAAAAAAAAAAAAAA
j'ai perdu mon rang de prof
Vi va falloir que le chef m'apprenne
Pas de panique
Nom : Brisefer
Prénom : Benoît
Completer les phrases suivantes:
Can you carry a sofa? No because I catch a cold
When I go to school I musn't forget my scarf becauseI will catch a cold
ah toi aussi cher collègue tu as noté cette fixation du petit Benoit à propos du ruhme!
boilà 2 phrases tirer de son dernier contrôle...Nom : Brisefer
Prénom : Benoît
Completer les phrases suivantes:
Can you carry a sofa? No because I catch a cold
When I go to school I musn't forget my scarf becauseI will catch a cold
On parle beaucoup de la faible représentation des héros de mangas mais ce soir, il y a dans le tournoi deux des personnages de manga parmi les plus attachants: Haru de "Sing Yesterday for me" et Hiroshi de "quartier lointain"...Et en plus, ils sont sans doute suffisamment connus pour passer ce tour...du moins je l'espère
Bein le raisonnement tiens pas vraiment, regarde ce qui se passe pour asuka!
bon alors disons que vu le nombre de bouquins de cuisine qui portent le même bom je vous pas où est le probleme! Lou n'est pas une marque déposée contrairement à Tintin...Oui mais ce sont 2 domaines différents. C'est comme le nom d'une sociétés s'il elles évoluent pas dans le même domaine elles peuvent avoir le même nom.
Or Ici ce sont 2 BD d'ou ma question
Parce que tu vas voir un vendeur et tu lui demande la BD LOU, il te sors laquelles? Lou! évidement
bon alors disons que vu le nombre de bouquins de cuisine qui portent le même bom je vous pas où est le probleme! Lou n'est pas une marque déposée contrairement à Tintin...
A oui effectivement j'avais pas pensé au bouquin de cuisine... je dois pas en lire assez
Vu que Lou n'est pas une marque, du moins je pense, tu as raison ils peuvent très bien coexister... c'est juste un peu dommage d'avoir le même nom de BD (a la différence du !) mais bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités