Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Pour Mitzu, se posait un choix difficile : Il pouvait découper en petits morceaux ce contrôleur qui l'avait réveillé, grâce à son arme bénite ou bien payer son billet pour la modique somme de 452 centimes, et laisser le contôleur continuer à contrôler. Mitzu était quelqu'un de foncièrement bon.
Il découpa donc le contrôleur en morceaux.
Arrivé devant la porte, il se demanda comment il allait pénétrer. Il n'avait bien sûr pas les clés et il avait oublié son passe-partout chez lui. Il avisa une fenêtre entrouverte au 112 ème étage. (c'est pratique les sujets qui se ressemblent cf l'histoire "en 3256, les démons...)
L'odeur de naftaline qui flotait dans la pièce....
En effet il était dans un vestiaire géant ou étaient entreposés toutes sortes de vétements.
Sans doute pour les différentes formes qu'a du emprunter le mal depuis des siècles.
Tantôt des vétements de vieilles dames, ou bien des vétements écclesiastique....
Fort surpris par tout ceçi Mitzu....
je ne sais pas quoi (parce que j'ignore ce que s'encoubla veut dire). A tout hazard, je dirai qu'il s'encoubla dans une paire de pantoufles mais sans garantie
je ne sais pas quoi (parce que j'ignore ce que s'encoubla veut dire). A tout hazard, je dirai qu'il s'encoubla dans une paire de pantoufles mais sans garantie
voila c'est parfait (s'encoubler=trébucher; désoler ça doir venir de mon pays: la savoie ) et je rembourse la garantie .
Donc aprés avoir trébuché, il....
robe de chambre qui appartenait à la reine mère. Elle était en satin rebrodé (la robe de chambre, pas la reine mère) et sentait toujours la naphtaline, ce qui incommodait Mitzu. D'un coup de Sabro-pisto-laser, il brûlat la robe de chambre afin de ne pas laisser de trace de son passage. A ce moment là, il vit........
(à bon ya une reine dans ce cadavre??)
...il vit un elephant poursuivit par une souris.
Tiens bizarre se dit-il. Mais pourquoi pas aprés tout.
Il continua...
en se promettant d'arrêter de boire de la téquila frelatée, parce que une souris poursuivie par la reine mère montée sur un éléphant (à moins que ce soit le contraire), ça suffisait comme ça.
Mais attendez un instant...
Il devait se trouver dans un espace temps différent (il entendit un majordome crier comme si on lui avait marché sur la queue (cf:Star Wars)).
Il ne comprenait pas a quoi servait ce sabro pisto laser 2000 et pourquoi il y avait des échos.
Il décidat donc de rebrousser chemin, même si l'odeur de naftaline le genait et monta un étage plus haut.
La fenêtre donnait sur....
grimpant le long du mur. Cette odeur de naphtaline me monte à la tête et me joue des tours. J'ai cru voir un majordomme prendre un coup de boule. J'ai dû rêver.
Il entra donc dans la pièce située à l'étage au-dessus et se retrouva dans