Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cadavre de l'enfer

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 22/04/2005 03:36

Message précédent :
- Ah parce que c'est moi qui décide maintenant ? demanda le démon.
- Euh non j'me suis gourré. C'est vrai que ça fait maintenant au moins 5 pages à la suite que c'est moi le chef. Je ne me suis pas encore fait à cette idée dis donc.

Notre trio infernal sortit du studio 7 et retrouva l'ange, l'ours et le petit inouït qui attendaient sagement.
- ça y est, j'ai le scénar ! dit Jay tout fier.
- Formidable ! Mais... qui est cette femme ? demanda Ine en montrant Jane Birkin.
- C'est Trouille, devina l'ours. Que dit le scénario Jay ?

Le fils du patron feuilleta le scénar et vit une multitude d'endroits où l'auréole cornue pouvaient être déposée.
- Je n'aurai pas assez de vies pour fouiller à tous ces endroits, dit-il découragé.
- Cette épreuve n'a pas de fin, constata l'ours.
- Regardez, dit Ine, qui lisait par dessus son épaule, il est indiqué ici que l'auréole cornue est déplacée de lieu en lieu à bord d'une mongolfière géante.
- Et on fait comment pour la retrouver ta mongolfière hein ? siffla le démon.

L'enfant leur apporta alors la solution...
- Excusez moi mais depuis qu'on est là je regarde le ciel et je suis intrigué par cet énorme nuage là. Plus je le regarde et plus je me dis qu'il n'est pas normal.
- Nom de Dieu mais c'est vrai ! jura Jay après observation.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Gat de Milun » 24/04/2005 17:29

- Comment tu blasphèmes toi se choqua Ine.

-Oui bon bah désolé! C'est la Mongolfière ! il faut qu'on y aille!

- Ok dit Teupneu en déployant ses ailes de cuir noire. J'y vais et l'auréole sera mienne...

Teupneu s'envola et déclara depuis les cieux:
- Au fait je suis un traitre, il neurolisa l'assemblé en riant

-Crétin ça ne me fait rien! cria Jay.
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 24/04/2005 22:59

- Ben moi non plus, remarqua l'ours.
Jay sauta de toutes ses forces sur Ine, ce dernier étant mis dans le brouillard par le neuroliseur, lui balança un ptit kick au passage (c'est vrai, depuis quand l'ange lui parlait sur ce ton ?!) et rebondit en direction du démon.
Mais Teupneu était déja haut et Jay le manqua de peu.
- Pas de chance gros con, notre collaboration s'arrête ici. L'auréole est pour mon camps. Ciao les culs bénis !

Retombé au sol, Jay se creusait déja les méninges.
- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? demanda t-il à l'ours. Inutile de demander de l'aide à ces deux là, dit il en montrant Trouille et Ine qui avaient le regard dans le vide. Quant au gamin... Merde qu'est qu'il a le gamin ?

L'enfant avait un drôle de regard depuis qu'il s'était fait neuroliser. Soudain, de la lumière jaillit de son dos et deux immenses ailes d'un blanc immaculées lui poussèrent.
-Heu... tu te rappelle que j'avais un truc à t'avouer ? demanda l'ours à Jay qui restait ébahit. Souviens toi, c'était au pôle nord sous la dalle (voir bien plus haut), je n'avais pas eu le temps de te dire que ma présence ici ait dû au fait que je dois veiller sur l'enfant, qui comme tu peux le voir n'est pas n'importe qui.
- On... on dirait des ailes d'Archange.
- Voilà et pas n'importe lequel encore ! précisa l'ours.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Gat de Milun » 25/04/2005 15:56

- C'est Mikael, (celui qui est comme dieu), une brutasse quoi! expliqua l'ours.

- ... ajouta Jay.

- oui je comprend ton emois mais d'un côté tout n'est pas perdu.

L'enfant fut entouré d'une lueur éblouissante, ses deux paires ailes déployées faisaient plus de trois mètres. Il fléchis légèrement les jambes regardant fixement teupeneu qui s'éloignait et s'envola avec une vitesse vertigineuse...
L'ours et Jay furent repoussé à terre.

Teupeneu quant à lui se félicitait de son coming out et aimait bien baiser les anges mais son sixième sens le prévenait qu'une merde approchait...elle approchait à une vitesse affolante. Il se retourna et eu très très peur...
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 26/04/2005 02:05

Sa vie démoniaque défila devant ses yeux en une fraction d'éternité.
La lumière qui lui fonçait dessus le frola de très très près avant de continuer son chemin vers le ciel. Le halo de lumière ne lui laissa qu'une sensation de bien être et d'apaisement, autrement dit un goût très amer pour un démon.
Cette chose ne lui avait rien fait finallement. Rien à part que tiens, il n'avait plus d'ailes. Il avait des ailes, et hop d'un coup, il n'en avait plus. Désintégrées.

Alors que l'enfant/archange avait disparu derrière le nuage/mongolfière, Jay, qui voyait Teupneu tomber bêtement en sa direction, se demandait s'il allait l'accueillir directement d'un kick ou si il allait plutôt attendre qu'il s'écrase au sol.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Gat de Milun » 26/04/2005 10:46

Mais comme il se rappellait se que disait Papa: "il faut pardonner". Jay se dit qu'il serait dommage de la laisser mourir aussi idiotement et que de toute façon un démon ça meurt pas et encore moins dans une chute!

Il voulais le rattraper, mais n'en fit rien. Il regarda le corp du démon descendre, descendre descendre... et paf!

- Hum je le pardonne ! dit Jay

-Pas moi dit l'ours, je m'en vais lui casser la gueule!
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 27/04/2005 01:43

Pour l'ours, qui avait accumulé jusqu'à présent beaucoup de tensions, de frustrations et de coup de flip concernant l'enfant qu'il devait protéger, c'était le moment de se lâcher.
Un démon ça ne vaut pas grand chose, alors un démon sans ailes... personne ne pourra lui reprocher. Surtout pas Ine et Trouille qui étaient dans le gaz.

Vous vous souvenez que l'ours avait trouvé Jay un peu faible quand il coupa le molosse rouge de la tour en deux ? Alors imaginez ce qu'il fit à Teupneu.
D'une patte l'ours enchainait les combos qui déchiquetait les membres du démon à une vitesse incroyable et de l'autre il s'amusait à recomposer le corps de sa victime au fur à mesure pour qu'il ne cesse de souffrir.

- C'est rigolo mais c'est salaud, remarqua Jay très impressionné.
- Le nu nu... le nuage ! remarqua soudainement Trouille/Birkin qui revenait à lui/elle.
- On dirait qu'il descend ! précisa l'ours. Bravo Mickael !
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Corto81 » 27/04/2005 14:42

"Mickael est de retour, alleluia" chanta Ine qui revenait à lui aussi.
L'ours lâcha le démon Tepneu qu'il n'avait pas reconstitué dans l'ordre, car tepneu avait la tête sous le bras gauche, le bras droit à côté d'une jambe et l'autre jambe qui lui sortait du cou.

-scusez, Msieu dames, je me suis un peu emporté dit l'ours penaud
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 28/04/2005 02:11

- Si tu veux jouer au plus moche je suis ton homme... ou ta femme comme tu veux, dit Trouille à Teupneu qui croyait qu'un concours de laideur était organisé.
- Prenez lui son neuroliseur, ordonna Jay. Qu'il arrête de jouer avec ça !
- Euh... c'est que je ne sais pas vraiment ce que j'en ai fait, avoua l'ours. Je lui ai peut être mis dans un poumon, je trouve qu'il respire bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Corto81 » 30/04/2005 16:59

L'ours plongea le bras dans la bouche de Tepneu, jusqu'au coude et la ressortit avec le neuroliseur. Il flachouilla tout le monde après s'être protégé les yeux.

Pendant ce temps, Michael avait rattrapé la mongolfière et essayait de monter à bord. Mais les occupants de la mongolfière lui filaient des coups sur le crâne pour l'empêcher de monter. A force d'essayer, il finit par voir qui le bastonnait.
A l'intérieur de la mongolfière, Dieu et Satan se marraient comme des bossus, assis à côté de l'auréole cornue, satisfaits d'avoir joué un bonne blague aux anges et aux démons.

- Je ne m'étais pas marré comme ça depuis la création du monde dit Dieu, en se tapant sur le ventre.
- Moi non plus dit satan, qui pleurait de rire et dont les larmes grésillaient et s'évaporaient avant d'avoir atteint la joue.

- Bon salut D. dit Satan, je rentre à la maison sinon Berthe (ma femme) va me tirer la gueule.
- Ok S., à plus dit Dieu.

Voyant que le Bien et le Mal étaient copains comme cochon, Michaël lâchat le bord de la mongolfière et redescendit sur terre pour délivrer la nouvelle aux autres.

Ainsi va le monde, et je m'aperçois, avec stupeur, qu'il nous aura fallu 207 posts pour nous en rendre compte;

Mais bon, il faut une fin à tout alors

FIN
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 03/05/2005 10:22

L'idée était louable mais la manière me laisse perplexe.
: no :
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Corto81 » 04/05/2005 10:05

L'idée était louable mais la manière me laisse perplexe.
: no :


C'est pas beau d'être jaloux comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 04/05/2005 10:09

Déçu plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Gat de Milun » 04/05/2005 14:21

C'est à ce moment là que Trouille se réveilla de sa torpeur!
"Whoah je vien de voir un truc hallucinant!

-Quoi demanda Jay ?

-Je vien de voir la Fin de notre Quête, une vision un prémonition! LE GAMIN NE DOIT PAS ALLER SUR LE NUAGE C 4EST UN PIEGE!!!!!!!

(quand il y en a plus il y en a encore, message pour Corto, si ce cadavre te saoule, ni participe plus, au lieu de le finir comme ça :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Corto81 » 04/05/2005 18:01

Il me soule pas ce cadavre, il faut simplement savoir s'arrêter lorsque ça patine (mais c'est un avis qui n'engage que moi)

Ceci dit, je suis prêt à me remettre dans le trip si quelquechose d'intéressant sort ;)
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 04/05/2005 18:30

Complètement d'accord Corto sauf que ça n'a pas vraiment été fait dans les règles de l'art.
Avec Gat on se disait justement hors forum que ce cadavre trainaît en longueur. Plusieurs fois j'ai essayé de booster l'histoire mais à chaque fois quelqu'un passait derrière et faisait éloigner la fameuse auréole cornue de nos héros.
Avec le coup de la mongolfière j'espèrais pouvoir enfin offrir un dénouement imminent à ce cadavre mais là c'est un peu comme si tu nous avait cassé notre jouet. Un vieux jouet usé et démodé mais auquel on tient toujours quand même. ;)
Peut être que nous aurions dû nous concerter par des messages off...

Puisqu'on en parle, je trouve qu'on a fait le tour d'OdérionIV (vous trouvez pas ?) et j'essaye d'amener doucement une fin.
Voilà une sacrée question existentielle : un cadavre exquis peut il avoir une fin ?
Aaah si j'étais modérateur ici (je ne crois même pas qu'il y en est un) je me permettrai de poser les bases de tout ceci. Un jeu est toujours plus drôle quand il y a un minimum de règles.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Gat de Milun » 04/05/2005 19:02

Aaah si j'étais modérateur ici (je ne crois même pas qu'il y en est un) je me permettrai de poser les bases de tout ceci. Un jeu est toujours plus drôle quand il y a un minimum de règles.


Oh la bien amené! et finement joué ;)
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Toot » 18/05/2005 16:12

J'ouvre donc je ferme sans participer au dénouement, dommage.
Mais la fin de Corto me semble acceptable vu les tournures qu'ont pris les évenements donc:

FIN
"Je ne vous aime pas et vous êtes laid"
Avatar de l’utilisateur
Toot
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 801
Inscription: 01/01/2005
Localisation: Toulouse
Age: 34 ans

Précédente

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités