Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cadavre de l'enfer

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 23/03/2005 21:14

Message précédent :
... que le petit garçon avait choisi. Une porte 3 niveaux au dessus de leur tete. Teupneu l'avait lancé fort mais pas assez pour atteindre la porte.
- Il n'y arrivera pas ! lacha l'ours.
- A toi de jouer !!! geula Jay en direction de l'ange. Allez !!!
- Heu... OK! fit Ine.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Corto81 » 23/03/2005 22:17

"laisse moi faire" dit l'ours
- Ok fit Ine
L'ours, qui avait joué dans l'équipe de rugby sur glace de l'antarctique posa le gamin par terre, avec précaution puis recula de quelques pas, se décala sur la gauche et balança un grand coup de pied dans le c** du gamin qui se mit à grimper vers la porte qu'il atteint sans mal et qu'il ouvrit

- C'est bon, je vous lance une corde dit le gamin. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 24/03/2005 15:32

- Hè petit, t'as ce qu'il faut pour l'attacher la haut ? demanda Jay qui tenait la corde.
- Oui oui, c'est bon, fit la petite voix derrière la porte.

Au moment où ils étaient tous les uns derrière les autres sur la corde, ils se firent puissamment tracter en direction de la porte.
- Merde, il est plus fort que j'le croyais ce gamin...pensa le démon.

Arrivés en haut ils furent surpris de voir l'inouït entouré d'horribles et imposantes créatures poilues qui tenaient en leurs mains la fameuse corde.
- Des... des Bouraks infernaux ! articula Teupneu qui n'y croyait pas. Comment t'as fait pour obtenir l'aide de ces monstres ?!?
- Je suis dresseur, ne l'oubliez pas, répondit l'enfant tout fier. Peut etre que bientot je pourrai les faire parler.
- Et ben tu seras pas déçu du résultat... siffla le démon.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Dr Selecta » 25/03/2005 04:05

Soudain il reconnut Louise, une vieille amie dela Fac, ils avaient fait les 400 coups ensemble.
"Louise, dit Tepneu, qu'est ce que tu fait là?"
"Ben on a trouver un boulot, le ptit paille bien alors......"
Tout le monde (nos héros en fait) regardat l'enfant avec stupéfaction, car il n'était pas plus dresseur qu'un apotiquaire
"Ben quoi dit l'enfant?......
Avatar de l’utilisateur
Dr Selecta
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 254
Inscription: 13/02/2005
Localisation: Derriere toi mais faut pas le dire
Age: 40 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Corto81 » 25/03/2005 13:05

-j'ai monté ce petit business il y a quelques temps, et ça marche plutôt bien dit l'enfant en regardant ses chaussures. C'est un don que j'ai, je peux faire parler n'importe quoi.
- Qui faut il faire parler pour trouver cette p*** d'auréole cornue dit Ine qui se lâchait. Pardon, maître dit il en regardant Jay.
Tous les regards convergèrent vers l'enfant.
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Dr Selecta » 25/03/2005 14:03

Puis ils convergèrent vers tepneu, suivit de Louise, Ine, Jay, L'ours, les autres Bouraks.
Personne ne semblait avoir de réponses.
Quand soudain tepneu eut un mal de crâne soudain, avec des images qui se forment dans la tête....comment ça s'apelle déjà?
Ah oui une idée...
Avatar de l’utilisateur
Dr Selecta
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 254
Inscription: 13/02/2005
Localisation: Derriere toi mais faut pas le dire
Age: 40 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 25/03/2005 17:49

Jay, d'un gracieux kick divin, envoya Teupneu bouillir dans un coin. On savait ce que donnaient ses idées. L'enfant donc...
- Je vais essayer de faire parler les Bouraks. Ils connaissent bien les lieux. Ils pourront surement nous servir de guide et peut etre nous mener à l'auréole cornue.
- C'est ce que j'allais dire, fit au loin une voix perdue dans la vapeur.
- Alors vas y petit, ne perdons pas plus de temps, dit Jay.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Corto81 » 26/03/2005 11:29

L'enfant ferma les yeux et se concentra.
- Bravo Tintin, vous avez bien manipulé Lancelot dans la préhistoire de la planète Odérion IV dit l'enfant.
- Mais qu'est-ce qu'il raconte, dit Ine
- Désolé, dit l'enfant, mais j'apprends juste à parler le Bourak, je ne possède pas encore toutes les subtilités de leur étrange langue.
- Réessaye petit dit Jay, bienveillant
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Dr Selecta » 26/03/2005 11:50

-Le cuisinier secoue les nouilles, une barette de shit,...
-Visiblement c'est pas encore au point, il nous fait des contrepéteries. dit Jay toujours aussi bienveillant.
(je me demande pourquoi on demande pas a Louise la Bourak de discuter avec tepneu tout à l'heure?) pensat l'ours...
Avatar de l’utilisateur
Dr Selecta
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 254
Inscription: 13/02/2005
Localisation: Derriere toi mais faut pas le dire
Age: 40 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 26/03/2005 20:10

L'ours s'infligea un kick mental.
- Mais non, si je me rapelle bien l'enfant avait précisé que les bouraks ne parlaient pas encore, se dit-il. Teupneu avait également sous-entendu que le dialogue était impossible avec ces monstres. Pourtant, il m'a semblé que le démon a eu un semblant de discussion avec ce Bourak qu'inconsciemment j'ai envie d'appeler Louise... J'y suis !!! C'est la chambre 404 ! Elle agit sur notre mental ! (Ouf...)
- Quittons cette salle au plus vite !!! gueula l'ours.
- Alors suivez nous, articula un Bourak.
- Ouaaaais, j'ai réussi ! cria l'ïnouit.
- Je m'appelle Norton mais on se présentera plus tard, précisa le bourak.
- Louise ça sonnait mieux... se dit l'ours un peu rêveur.

Le groupe suivit les Bouraks...
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Corto81 » 26/03/2005 21:09

et l'enfant qui murmurait à l'oreille des Bouraks.
Oka, la Bourak de tête (que l'on appelait la bourak Oka :mrgreen: -je me tiens à la disposition des ignorants pour une explication), leur indiqua la voie à suivre pour enfin s'approcher de l'auréole cornue.
- Il faut passer la grande épreuve traduisit l'enfant au groupe
- La grande épreuve et késako? dit Ine
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 26/03/2005 22:58

- Une épreuve avec de la bouffe ? demanda Teupneu qui décidemment cherchait les kick.
- Non, ça il vous faut aller le demander à un roi nain qui habite à perpète-les-andouillettes, dit Norton. Vous verrez, il a toutes les réponses à ce genre de questions. Là, on vous emmène à la porte arrière de la tour où vous pourrez...
- Est-ce qu'on ait en train de se foutre de nos gueules ? l'intérompit Jay.
- Je crois, confirma Norton. Les responsables de cette épreuve vous ballade de lieu en lieu depuis le début et je crois que ça les amuse beaucoup de vous observer.
- Qu'est qu'on fait alors ? demanda Ine.
- Moi je sens quelquechose ou quelqu'un de louche tout en haut de cette tour, affirma l'ours qui avait le pif pour ça (il est mandaté par le conseil suprême des mondes suprêmes quand même).
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Dr Selecta » 27/03/2005 12:15

Bon ben allons y...
Il prirent un escalier (le seul en fait) et commencèrent à monter.
Ils montèrent , ils montèrent.
"Bon je crois qu'on de fout encore de notre gueule avec ces escaliers qui n'en finissent pas." dit Jay rouge de colère (en fait c'est une erreur de manipulation, il a changé l'eau de son corps en vin de table, d'où l'aspect rouge de jay)
Avatar de l’utilisateur
Dr Selecta
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 254
Inscription: 13/02/2005
Localisation: Derriere toi mais faut pas le dire
Age: 40 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 27/03/2005 14:41

Puis ils arrivèrent à un endroit où ils avaient le choix entre plusiuers directions. A chaque coin se trouvait une créature bizarre qui les fixait le sourire aux babines.
- Vous reprendrez bien une petite épreuve ? gueulèrent-elles toutes en choeur.
- Assez ! cria Jay qui prit la direction qui continuait à le mener tout en haut de la tour.
Les autres le suivirent et ils arrivèrent au dernier étage. Là, ils virent un petit groupe d'encapuchonnés qui s'aprêtaient à quitter la tour par les airs.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Corto81 » 27/03/2005 19:04

- Bon je commence à vraiment en avoir raz l'auréole dit Jay. C'est vrai quoi ! Des épreuves on n'arrête pas d'en passer depuis le début, yen a marre. Bougez pas, je vais en référer en haut leu et ça va pas se passer comme ça.
- Oui, oui, d'accord..., ok, bon...., oui mais... Jay était visiblement en relation directe avec le patron, et les choses n'avaient pas l'air de s'arranger.
- Oui Père, je sais, je n'aurai pas dû descendre sur terre sans votre permission mais bon, ce qui est fait est fait alors.... Bon, ok, on va se démerder tous seuls. Et il raccrocha (mentalement bien sûr).
- il a rien voulu savoir dit-il à ses collègues de galère.
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Gat de Milun » 27/03/2005 22:05

-Bon dit l'Ours, il faut voir les choses avec philosophie!
Cela pourrait être pire on pourrait...

il fut coupé par l'apparaition d'un homme si laid que même le mur tremblait.

-joyeuse compagnie je suis Trouille, le gardien de cet endroit et vous êtes chez moi puis je savoir ce que vous faite ici avant que je vous trucide?

L'ours vomi.
Avatar de l’utilisateur
Gat de Milun
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 15/03/2005
Localisation: sur la terre comme au ciel
Age: 42 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Corto81 » 28/03/2005 20:09

il est vrai qu'il avait l'estomac fragile le plantigrade.
- Ben, on est là pour l'auréole cornue dit Tepneu, qui ne le trouvait pas mal du tout.
- Mais tais toi donc dit Ine, qui lui, ne pouvait pas regarder tant de laideur concentré sur une si petite surface.
- L'auréole cornue, dit Trouille, c'est pas gagné...
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 29/03/2005 02:30

- Oui ça on a remarqué, fit Jay.
- D'après les bouquins elle se trouve sous une dalle mystèrieuse au pôle nord non ? essaya Trouille.
- On y est allé.
- L'hydre aux neuf têtes, la prophétie des canards ?
- On y a eu droit.
- Et comme des cons vous vous êtes dit qu'elle se trouverait sûrement dans une tour au milieu d'un volcan.
- On connait nos classiques.
- Et les encapuchonnés là vous avez pas essayé de les arrêter ? demanda l'horreur ambulante. Vous avez un ours mandaté, servez vous en. Vous êtes montés jusqu'ici pour les voir s'envoler ? Je comprends maintenant qu'ils se moquent de vous.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Dr Selecta » 29/03/2005 09:38

A ce moment Jay eut une attaque, c'était vraiment trop ce coup ci.
Les autres essayèrent d'extirper de nouvelles informations sur les encapuchonnés volants, genre leur direction ,leur nom etc.
Apreès quelques minutes Jay se releva(ça depend de la mort, une crise cardiaque c'est quelques minutes, mais une crucifixion c'est 3 jours), réssucité et en pleine forme, d'un calme a en faire faner un bonzaï.
Mais Trouille n'était pas du genre a donner des informations aux premiers et aux seuls venus ,mais impréssioné parla performance de Jay.....
Avatar de l’utilisateur
Dr Selecta
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 254
Inscription: 13/02/2005
Localisation: Derriere toi mais faut pas le dire
Age: 40 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Corto81 » 29/03/2005 10:58

- Bon, si votre pote m'explique, clairement s'entend, comment il a réussi le truc de la ressissu, heu... réssussu.. heu
-résurection dit Jay
- Ouais, c'est ça dit Trouille, résurection, je vous donne un indice pour l'auréole. Marché conclu?
tous les regards convergèrent vers Jay, qui faisait celui qui n'a pas entendu...
Avatar de l’utilisateur
Corto81
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 432
Inscription: 08/01/2005
Localisation: S.O.B. (Sud-Ouest Baby)
Age: 65 ans

Cadavre de l'enfer

Messagede Mr Fu » 29/03/2005 19:36

- Un magicien ne dévoile jamais ces trucs, fit le miraculé.
- Vous êtes magicien ? demanda Trouille. Et ça ne vous dirait pas de rester bosser dans ma tour ? J'ai déja un David Douillet payé par la prod' mais il ne sert pas à grand chose.
- C'est quoi ça la prod' ?
- C'est les encapuchonnés quoi. Les Encap' comme on les appelle dans le showbiz. C'est eux qui gèrent la grande épreuve et qui diffusent vos aventures pour distraire les grands de tous les mondes connus. Ya des mini caméras partout ici ! Moi même j'en porte 3 sur moi.
Avatar de l’utilisateur
Mr Fu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Dijon
Age: 41 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité