Cooltrane a écrit:tu vas voir... D'ici deux mois, c'est toi qui me fait une demande de non-marriage...
pas garanti que je te dise non, non plus ... même si tu ressemble pas à ton avatar
Cette double négation m'a perdue
LOL rahoul !
Cooltrane a écrit:tu vas voir... D'ici deux mois, c'est toi qui me fait une demande de non-marriage...
pas garanti que je te dise non, non plus ... même si tu ressemble pas à ton avatar
HamKero a écrit:Ah ouais Liza, il est beau... il embellit avec l'âge même
Mais j'avais cru qu'on parlait seulement des acteurs... du coup, ça élargit le champs
Coldo3895 a écrit:Belmondo c'est bizarre... Parce que bon, il a tout de même une drôle de gueule !
Mais il a indubitablement un charme fou !
Coldo3895 a écrit:Apparemment il n'existe pas de photo de Pompidou jeune !!! Ca serait un alien que ça ne m'étonnerait pas !
Le Complot a écrit::daccord:
Même si ça fait un peu réac non ?
Coldo3895 a écrit:Je me souviens il y a... ça commence à faire maintenant, peu de temps après la coupe du monde 98, un reportage sur Lizarazu. Et à un moment on le voit se balader torse nu.
Ma femme était à côté de moi et je vous jure, elle a poussé un cri en voyant les images !! Le cri spontané de l'émotion !!
J'ai tenté de la convaincre que c'était du trucage numérique, mais je ne crois pas qu'elle m'ait cru...
Cyr_il a écrit:
Elle est recente cette photo car maintenir un physique pareille a commenter des match de l'edf moi je dis bravo !
LeJoker a écrit:Cyr_il a écrit:
Elle est recente cette photo car maintenir un physique pareille a commenter des match de l'edf moi je dis bravo !
En même temps son corps physique était son seul et principal outil de travail . Il est donc normal qu'il ait été aussi bien musclé puisqu'il n'avait "que" ça à faire pendant toute sa vie de sportif de haut niveau. C'est le contraire qui aurait justifié un cri. Tous les grands footballeurs son taillés de la même manière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités