Raven2b a écrit:
François Cevert
Raven2b a écrit:
François Cevert
xof 24 a écrit:Jaloux
Coldo3895 a écrit:Non parce que les autres c'était ça:
Apparemment il n'existe pas de photo de Pompidou jeune !!! Ca serait un alien que ça ne m'étonnerait pas !
rahoul a écrit:Raven2b a écrit:François Cevert
Connais pas.
Mais je ne vois pas en quoi vous le trouvez " beau "
Pour moi, il a un physique à jouer dans " la Guerre du feu ". ( et ça ne veut pas dire que je le trouve moche non plus. )
HamKero a écrit:
J'ai longtemps considéré Vincent Perez comme sublime mais il a pris un petit coup de vieux je trouve... quand même haut du panier, encore aujourd'hui.
C'est un peu un Sophie Marceau au masculin en fait.
Cooltrane a écrit:de profil, je le trouve un peu glauque...
et même s'ils ont tourné ensemble, la Sophie méritait un autre que ce tâcheron (moi, par exemple)
HamKero a écrit:Comme aucun acteur récent ne me venait à l'esprit, j'ai consulté la liste des acteurs français les plus sexy.
Surprise, Michael Vartan est considéré acteur français
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:de profil, je le trouve un peu glauque...
et même s'ils ont tourné ensemble, la Sophie méritait un autre que ce tâcheron (moi, par exemple)
Oh l'autre, glauque de profil, l'insulte qui tue
Jaloux va !
Olaf Le Bou a écrit:quant à machin Martinez, je sais même pas qui c'est.
Cooltrane a écrit:been ouais ... je l'aurais bien aimée moi la Marceau à poil dans un pieu.. J'te jure que la Fanfan, elle aurait été conquise à la moitié du film.. pas besoin des cornichonneries de la 2è moitié du navet pour faire durer le temps règlementaire
HamKero a écrit:Aaah Cooltrane, ce que j'adore chez toi, c'est cet aplomb incroyable de mufle assumé !
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:been ouais ... je l'aurais bien aimée moi la Marceau à poil dans un pieu.. J'te jure que la Fanfan, elle aurait été conquise à la moitié du film.. pas besoin des cornichonneries de la 2è moitié du navet pour faire durer le temps règlementaire
Aaah Cooltrane, ce que j'adore chez toi, c'est cet aplomb incroyable de mufle assumé !
rahoul a écrit:HamKero a écrit:Aaah Cooltrane, ce que j'adore chez toi, c'est cet aplomb incroyable de mufle assumé !
Arrête, tu l' excites...
Cooltrane a écrit:tu vas voir... D'ici deux mois, c'est toi qui me fait une demande de non-marriage...
pas garanti que je te dise non, non plus ... même si tu ressemble pas à ton avatar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités