Gurvan a écrit:Mais existe-t-il des statistiques sur ce sujet ? J'en doute...
Parmi eux, 72% sont des jambons-beurre, soit 829 millions de sandwiches baguette jambon-beurre écoulés l'an dernier.
Particularité française, le sandwich tient encore tête au hamburger. Même si ce dernier augmente l'an dernier, les Français ont consommé huit fois plus de sandwiches que de hamburgers l'an dernier. Le hamburger est loin de faire l'unanimité. Pour un hamburger acheté, il se consomme dans le même temps 16 pizzas et 48 pâtes.
Gira Conseil souligne aussi la forte présence des kebabs. Les Français en ont avalé 245 millions l'an dernier.
Gurvan a écrit:Il n'empêche que j'ai mangé des Shawarma dans les pays du Golfe bien avant de trouver des Kebabs en France ou même en Allemagne... Ayant passé un quart de ma vie à l'étranger, je pense avoir une assez bonne idée de ce que l'on trouve, ou pas, dans certains pays...
Pour le reste, même Wimpy, cela me parle, mais Franquette, pas du tout ! J'ai râté une étape... En même temps, appeler un produit Wimpy (Regardez la signification du mot Wimp en Anglais pour les non-anglophones...), c'était tout à fait idiot ! Mais bien dans l'esprit "Aile Ou La Cuisse" et la cuisine à"à la mode Tricatel"...
Gurvan a écrit:Oui disons que c'était aussi bon que la "poire" pour la Renault 14 (Je crois...), un vrai succès créatif de bon pubard parisien !
Gurvan a écrit:Enorme la vidéo ! Toute une époque !!
Merci...
kollambre a écrit:Je crois que j'irai à l'inauguration!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités