Gurvan a écrit:M'en fous... Moi ce que je veux, c'est l'arrivée de Taco Bell !
J'en garde des souvenirs émus !
Gurvan a écrit:M'en fous... Moi ce que je veux, c'est l'arrivée de Taco Bell !
kbd63 a écrit:Hé les gars, n'oubliez pas les Doughnuts!
Gurvan a écrit:C'est vrai que Taco Bell, cela se ressemble souvent quelque soit le type Tacos, Burritos ou autres, mais bon, je leur pardonne... En tout cas, depuis que l'on a McDo, KFC et Subway un peu partout, il est amusant de constater combien les Français sont toujours aussi anti-américains tout en faisant la fortune de ces chaînes ! A part Quick et les Kebab, je ne connais pas vraiment de chaines de Fast Food françaises ayant une telle ampleur...
Et encore, Quick, c'est Belge et le Kebab plutôt Turc !
MLH a écrit:Sinon, les sushis marchent bien (la livraison de sushis à domicile a dépassé celle des pizzas en France), mais ce n'est typiquement français
MacCabbe a écrit:kbd63 a écrit:Hé les gars, n'oubliez pas les Doughnuts!
Un américain, un vrai, UN PATRIOTE aurait écrit "donut". Tu n'es qu'un traître au service des puissances monarchiques du vieux continent.
HONTE SUR TOI![]()
Gurvan a écrit:Free Time, j'ai connu mais Franquette ? Uh ?
Gurvan a écrit:Quand au Kebab, c'est quand une sorte de décalque du Shawarma moyen oriental et, je te l'accorde, ce n'est pas une chaine.
kbd63 a écrit:Et les Wimpy? vous vous rappelez des Wimpy? Ca c'était quelque chose quand même, même servi par Jacques BOREL!![]()
![]()
MLH a écrit:kbd63 a écrit:Et les Wimpy? vous vous rappelez des Wimpy? Ca c'était quelque chose quand même, même servi par Jacques BOREL!![]()
![]()
Yep, je m'en souviens.
Et Jacques Borel... L'aile ou la cuisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité