Gurvan a écrit:M'en fous... Moi ce que je veux, c'est l'arrivée de Taco Bell !
J'en garde des souvenirs émus !
Gurvan a écrit:M'en fous... Moi ce que je veux, c'est l'arrivée de Taco Bell !
kbd63 a écrit:Hé les gars, n'oubliez pas les Doughnuts!
Gurvan a écrit:C'est vrai que Taco Bell, cela se ressemble souvent quelque soit le type Tacos, Burritos ou autres, mais bon, je leur pardonne... En tout cas, depuis que l'on a McDo, KFC et Subway un peu partout, il est amusant de constater combien les Français sont toujours aussi anti-américains tout en faisant la fortune de ces chaînes ! A part Quick et les Kebab, je ne connais pas vraiment de chaines de Fast Food françaises ayant une telle ampleur...
Et encore, Quick, c'est Belge et le Kebab plutôt Turc !
MLH a écrit:Sinon, les sushis marchent bien (la livraison de sushis à domicile a dépassé celle des pizzas en France), mais ce n'est typiquement français
MacCabbe a écrit:kbd63 a écrit:Hé les gars, n'oubliez pas les Doughnuts!
Un américain, un vrai, UN PATRIOTE aurait écrit "donut". Tu n'es qu'un traître au service des puissances monarchiques du vieux continent.
HONTE SUR TOI
Gurvan a écrit:Free Time, j'ai connu mais Franquette ? Uh ?
Gurvan a écrit:Quand au Kebab, c'est quand une sorte de décalque du Shawarma moyen oriental et, je te l'accorde, ce n'est pas une chaine.
kbd63 a écrit:Et les Wimpy? vous vous rappelez des Wimpy? Ca c'était quelque chose quand même, même servi par Jacques BOREL!
MLH a écrit:kbd63 a écrit:Et les Wimpy? vous vous rappelez des Wimpy? Ca c'était quelque chose quand même, même servi par Jacques BOREL!
Yep, je m'en souviens.
Et Jacques Borel... L'aile ou la cuisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités