Pas de souci, maintenant que j'ai découvert, je vais devenir un fidèle de Bulle d'encre et ne manquerai pas de vous envoyer des infos pour l'édition 2006 ! (et si vous repassez sur not' festival, même que j'vous payerai un coup à boire ! )
Bravo à vous, vraiment pas mal du tout ce webzine
Et dire que je croyais que Fantaroux était un jeune punk alcoolo qui passait son temps vautré dans le canapé à cuver sa bière en chantant des chansons à boire sur Ullrich Ramé (comme moi quoi, sauf que je ne suis plus si jeune et que je préfére barry Manillow ) Alors qu'en fait, il participe à la création d'un webzine vachement chiadé avec du vrai contenu dedans (et des pin up aussi). Impressionnant
La pin-up c'est pas moi, je m'occupe de certains dossiers et de chroniques...c'est dommage sans ça je t'en aurais fait une pour toi tout seul
Et bien nous sommes heureux de te compter parmi nos lecteurs. Pas de soucis pour les infos sur ton festi, on en parlera à coup sûr, par contre à la place du coup à boire que tu veux nous payer un stand Bulle d'encre à la place ça serait pas mal non? On fournira la bouteille de Coca
C'est fin, c'est très fin :siffle:
Bon ben c'est noté, on se recontacte un peu plus tard (dès que j'ai la date officielle de la prochaine édition - ça devrait être tranché sous un mois...), ça me laisse le temps de choisir ma boisson !...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités