à quand le numéro 3 (on nous le promettait pour fin juillet) de cet excellent webzine... ?
bravo pour votre travail, c'est vraiment du bon boulot (l'imprimerais bien mais ai un peu peur que ca nique toute ma cartouche couleur... )
Je viens de lire le n°3 et je trouve la maquette bizarre (et assez indigeste).
Vous attaquez par des chroniques (léger à lire) puis vous enchainez avec 4 interview (comparativement plus lourdes) et vous finissez par un gag et des news (très léger). Ce qui au final donne un milieu de numéro assez long et sans vraiment de rythme.
De plus je trouve assez bizarre que la Une n'ouvre pas le mag (et soit relégué en 3ème position).
Tant que je suis dans les critiques négatives je continue ^^. J'ai eu du mal à lire les questions du sujet sur Efix qui sont en bleu sur bleu.
Sinon, j'ai quand même pris du plaisir à lire ce numéro et je pense que je vais continué à lire les prochains .
Bonne continuation
Petit bémol, dans les critiques, à les lire, il faudrait acheter tous les albums. Mais bon, je garde un très bon souvenir de cette première lecture, et pourtant je suis loin d'aimer lire les pdf
/10
Heu c'est pour moi cette remarque ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités