timi39 a écrit:Ca y est lu l’integrale tome 1 de la saison 8.
Et j’ai adoré .
Niveau dessin, c’est pas toujours très propre, mais dans l’ensemble ca passe bien. Buffy n’est pas toujours à son avantage, mais ce n’est jamais vraiment désagréable.
Je reconnais pas toujours certains perso non plus.
Niveau narration , c’est tout bon, je ne me suis jamais senti perdu, peut être une ou 2 fois, mais sans plus.
Les chapitres s’enchainent sans transition mais ce n’est pas gênant.
Pour les histoires, ca va du farfelu au plus sérieux, mais toujours empreint de cet humour que j’aime bien. Cette dérision dans les moments tendus.
Bref j’ai retrouvé un peu de ma passion d’antan.
Je suis bien content d’avoir découvert ces comics.
J’attends avec impatience l’intégrale tome 2 de la saison 8 du coup.
Dommage qu’il n’y ai pas eu de résumé au début. Un petit recap de « on en est où »
timi39 a écrit:Dommage qu’il n’y ai pas eu de résumé au début. Un petit recap de « on en est où »
Christos Gage a écrit:« Nous allons introduire de nouveaux personnages, ce qui inclut une Tueuse nommée Morgan. Est-elle une alliée ou une ennemie, ou les deux ? Mais les anciens favoris comme Harmony feront des apparitions ici et là. Andrew n’est pas dans les alentours, mais on va découvrir qu’il est le plus futé. Nous allons monter en intensité et nous voulons vraiment voir comment cela affectera ces personnages que nous apprécions tant. »
Source
L’éditeur anglais, Little, Brown Book Group vient d’acquérir les droits d’adaptation de la franchise #Buffy contre les vampires pour une série de livres à destination des enfants dont le premier tome devrait sortir en Septembre 2018 !
Il s’agira d'une réadaptation de la série puisque nous suivrons désormais Buffy à l'âge de 12 ans et au collège ! Le livre alternera des parties en bande dessinées et d’autres en journal intime, notes de classe, gribouillages, texto, etc.
BUFFY CONTRE LES VAMPIRES 1
Auteurs : Bellaire, Whedon, Mora
Best of Fusion Comics, 128 pages, 16,00 €
Vous croyez connaître l'histoire de Buffy Summers ? Détrompez-vous et redécouvrez Sunnydale dans cette toute nouvelle série qui revient aux débuts de l'héroïne. Tout peut arriver !
(Contient les épisodes US Buffy The Vampire Slayer 1-5 inédits)
SORTIE LE 15 JANVIER
Garion a écrit:En effet ca fait pas rêver, surtout si je me trompe pas l'éditeur a planté tous ceux qui lisent la VF en s'arrêtant au milieu de la saison 10? Qui achète dans ces conditions ...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités