Blizzard_aok a écrit:Meme si je prend du plaisir avec l'achat de ces comics (j'ai aussi tous les tomes des "omnibus" des saisons régulières), j'espère quand même qu'ils vont savoir s'arrêter.
Car 3 saisons de comics + les spin off et la tonne de hors série...
Meme si j'apprécie l'univers, il faut bien que ça s'arrête un jour.
vark a écrit:J'ai reçu le premier volume de la saison 9 en Library Edition la semaine dernière, un très bel ouvrage à nouveau!
http://myabsolutecollection.blogspot.com/2015/02/buffy-vampire-slayer-season-9-library.html
Sebi a écrit:
Au passage, le mois prochain sort l'ouvrage "Buffy the Vampire Slayer: Panel to Panel-Seasons 8 & 9", le second artbook lié à la série comics Bon un ouvrage moins luxueux que ceux que tu présentes mais qui sera sans doute très chouette
vark a écrit:Sebi a écrit:
Au passage, le mois prochain sort l'ouvrage "Buffy the Vampire Slayer: Panel to Panel-Seasons 8 & 9", le second artbook lié à la série comics Bon un ouvrage moins luxueux que ceux que tu présentes mais qui sera sans doute très chouette
Oui j'avais vu passé ce titre mais je ne savais pas trop ce que c'était, merci pour l'info.
vark a écrit:Amazon.com à l'époque mais je ne crois pas qu'une seule ne soit arrivée intacte, et j'ai retenté le coup pour ce season 9 vol 1 avec un bon -30% (une fois par an je reteste pour voir si ça s'améliore sur des bouquins pas trop chers mais c'est encore raté). Le carton trop grand est arrivé complètement défoncé mais ils avaient quand même pensé à immobiliser le livre donc par miracle un seul coin à été légèrement endommagé. J'ai donc commandé le vol1 de la Library Edition d'Angel chez FP.co.uk (15£ avant le port).
Sebi a écrit:Merci pour les infos, FP ça a l'air sympa, reste à voir le montant des fdp.
Sinon, j'ai reçu le Panel to Panel S8 et 9 et Angel&Faith, c'est un très joli bouquin qui reprend surtout toutes les covers des différents issues
vark a écrit:Sebi a écrit:Merci pour les infos, FP ça a l'air sympa, reste à voir le montant des fdp.
Sinon, j'ai reçu le Panel to Panel S8 et 9 et Angel&Faith, c'est un très joli bouquin qui reprend surtout toutes les covers des différents issues
Avec les frais de ports on sera jamais moins cher qu'amazon et sa bande (book depositery), après on achête également une certaine tranquillité d'esprit (et FP.co.uk port inclu est moins cher que Archonia sur les library edition de Buffy et Angel).
Vu le contenu de ces library edition le panel to panel ne fait pas trop doublon?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités