Mon cher Nikko,ton amie a rusé et est venue me voir pendant que tu faisais la queue dans l'autre salle..en même temps,faut pas compter sur moi pour dire ce que j'ai fait comme dédicace,c'est pour ton anniversaire,donc surprise
Quel retard ? Le tome 3 doit paraître le 19/04/2007, vous ne savez plus lire une pub ? Ou alors c'est la messagère qui vous a scotché sans que l'info n'imprime ?
Martial,c'est repoussé pour des raisons de délai d'impression(si j'ai bien compris)..
et surtout pour éviter les mauvaises surprises... à l'impression(vous savez de quoi je parle..)
Mon cher Nikko,ton amie a rusé et est venue me voir pendant que tu faisais la queue dans l'autre salle..en même temps,faut pas compter sur moi pour dire ce que j'ai fait comme dédicace,c'est pour ton anniversaire,donc surprise
plus que 12 jours ...tic tac tic tac
T'as de la chance Johnkalak,car je ne reçevrais mes exemplaires que dans la semaine,donc tu le verras imprimé avant moi
Nan Fabien,pas de salon du livre,d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas de stand Paquet cette année.
Michelk a écrit :
Nan Fabien,pas de salon du livre,d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas de stand Paquet cette année.
Pfff même pas Enfin pas encore. Mon libraire n'a pas encore été livré...Demain ça devrait être bon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité