Bonjour m'sieur Koeniguer.
je suis votre plus grand fan. mon grand oncle est mort la semaine dernière d'une dysentrie fulgurante, juste après, mon père s'est suicidé d'une pendaison par balle, et ma mère, ne pouvant supporter la douleur a décidé de mettre un terme à ses jours dans d'atroces souffrances dont je vous passerai les sordides détails...
Enfin, les huisssiers sont passés chez moi ce matin, et je vous écris depuis le camion où est stocké mon pc. Je dois venir en cachette car la police me cherche... Une erreur judiciare toute bête: en allant déposer ma dernière traite pour le foyer d'accueil de ma grand-mère à la banque, j'ai été pris dans un hold-up, et de fil en aiguille, ayant sympathisé avec les voleurs, on m'a pris pour un des leurs....
Bref, je pars demain pour la prison de Fleury, et j'aurais aimé vous demander si éventuellement vous auriez l'amabilité de me faire don dune planche originale à titre grâcieux.... Avec un peu de chance, je croiserai d'autres fans de Brooklyn, et ça m'évitera la sempiternelle séance de sodomie collective en guise de comité d'accueil....
Bon, tu m'la tombes, cette planche, ouais???!!!....
bonjour monsieur michel.en verité, c'est moi votre plus grand fan.mais comme j'ai perdu jambes et bras à la suite d'un accident de lave linge, je ne peux venir me prosterner devant vos inombrables tatouages de routier tchecoslovaque.cependant , mon adulation n'a point de limite.mon foie peut en temoigner.
je me dois de vous quittez.Mais mes joyeux compagnons de chambrée m'accompagnent dans leurs profondes (ouille!) salutations.
ps:Gihef, wallon du vallon, je suis votre plus grand fan, mais comme j'ai perdu....