nexus4 a écrit:Arrivé à mi-chemin, ça papote dans des bars. C'est très cool, t'as peu d’événements, beaucoup de récits, des micro situations qui nous révèlent des personnalités et des parcours. Ce sont aussi des prétextes pour de nombreuses expériences graphiques. J'aime beaucoup.
makidoo a écrit:Après je pose une vraie question aux connaisseur de son œuvre, j’ai feuilleté ses autres bouquins et j’ai un peu l’impression qu’on est toujours dans le même registre graphique et narratif. C’est juste une idée ? (Ce n’est pas une critique, mais je voudrais savoir si c’est à chaque fois des « tranches de vie »)
Le Tapir a écrit:Quand je vois cette double page, je me dis à priori deux choses ( deux choses qui me viennent en premier à l'esprit, une fois que je me suis baladé vite fait en mode scan pour essayer de comprendre de quoi ça cause) :
1) C'est illisible
2) Ce n'est pas de la bande dessinée.
Sinon, sympa les couleurs. Agréable à regarder. J'aime bien cette peinture...
nexus4 a écrit:Ah j'ai trouvé à qui il me faisait penser avec ses dialogues, à Ibn Al Rabin.
crepp a écrit:Les autres albums restent dans la même ambiance ? les mêmes thèmes ?
lololyon69 a écrit:crepp a écrit:Les autres albums restent dans la même ambiance ? les mêmes thèmes ?
L'album précédent, Panthère est un peu différend. Il y a deux niveaux de lecture, le premier un peu enfantin et le second qui fait froid dans le dos. Je trouve que c'est un livre un peu à part dans la bibliographie de Brecht Evens. Les autres ressemblent plus à celui-ci.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité