ulys a écrit:Tu as raison, pour être heureux, il faut vivre caché.
ulys a écrit:Tu as raison, pour être heureux, il faut vivre caché.
ulys a écrit:Ce n'est pas moi qui est dévoilé " l'affaire " !
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Ce n'est pas moi qui est dévoilé " l'affaire " !
Je me doute mais faut être toujours discrêt.
kantessekonmange a écrit:...En la ville d'Angoulême, Bouzard croisa Milette. Ce dernier était épris de remords.
Bouzard, magnanime, lui mit alors la main sur l'épaule et lui dit :
"Tu mériterais un coup de boule ! Mais je ne te hais point !"
Milette, honteux baisse la tête, et Bouzard en profita alors pour lui foutre un coup de genoux dans les valseuses...
In Guillaume Bouzard we trust. Livre II verset IV
Jetjet a écrit:Marinacamille j'en achète du 6 pieds sous terre, t'inquiètes, et ce plageman sera mien, tu me feras aussi un bisou en bonus ?
Je ne vous suis plus, j'comprends rien....Jetjet a écrit:Je me doute mais faut être toujours discrêt.ulys a écrit:Ce n'est pas moi qui est dévoilé " l'affaire " !
alacoume a écrit:Moi, je dis : faut pas s'emballer.
Plageman, ça à l'air du comique un peu bof (c'est du fluide glaciale) et franchement répétitif (je fais mon relou, je me prends un coup de latte, je fais mon relou, je me prends un coup de latte , ...).
De plus, Bouzard n'a pas l'air de beaucoup oser, comme on l'a vu avec Lucky Luke.
Je peux me tromper et j'attends des retours des lecteurs ici. Mais, moi, pour le moment, le plageman, j'le prends pas !
kantessekonmange a écrit:Bon, je vais commander au plus vite cet album de Plageman.
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Bon, je vais commander au plus vite cet album de Plageman.
ah bin quand même, depuis le temps qu'on te répète qu'il faut lire Bouzard, il était temps que tu t'y mettes
Nirm a écrit:C'est le 9, mais ceux passés par Angoulême l'ont déjà eu (et d'autres qui ont vu Bouzard récemment en librairie aussi )
alacoume a écrit:Mais, l'as-tu lu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités