Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Le 9/02 pour 30€.
Une paille!
oui c'est pas donné mais ça les vaut !!!
Tapir
puis c'est pour soutenir un éditeur indépendant aussi !
Jetjet, Tapir
Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Le 9/02 pour 30€.
Une paille!
marinacamille a écrit:Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Le 9/02 pour 30€.
Une paille!
Tapir
Jetjet, Tapir
marinacamille a écrit:ah j'oublais aussi, parce que sinon Tapir va dire que je fais mal mon travail !
â Angoulême tout du moins, il y avait en cadeau: 2 exlibris, 1 t-shirt, et 2 affiches (les couv)
marinacamille a écrit:ça marche , tiens moi au courant
(si tu as autant de talent que les auteurs de 6 Pieds sous Terre, ça ira.... et bam )
tzynn a écrit:Ca a pas l'air d'être l'avis du chroniqueur de son Lucky Luke
tzynn a écrit:Ca a pas l'air d'être l'avis des chroniqueurs de son Lucky Luke
Nirm a écrit:tzynn a écrit:Ca a pas l'air d'être l'avis du chroniqueur de son Lucky Luke
marinacamille a écrit:Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Le 9/02 pour 30€.
Une paille!
Tapir
Jetjet, Tapir
kantessekonmange a écrit:...et alors Guillaume Bouzard dit : "Que l'humour soit !"
Et l'humour naquit, et les hommes se mirent à rire et ils trouvèrent ça bon !...
(extrait de la génèse selon moi)
kantessekonmange a écrit:tzynn a écrit:Ca a pas l'air d'être l'avis des chroniqueurs de son Lucky Luke
on ne va pas s'attarder sur un mécréant dénué d'humour...
tzynn a écrit:Tu as raison, du chroniqueur. Il me semblait que les notes étaient toujours faites par au moins deux chroniqueurs, mea culpa
Nirm a écrit:tzynn a écrit:Tu as raison, du chroniqueur. Il me semblait que les notes étaient toujours faites par au moins deux chroniqueurs, mea culpa
En fait, nous nous relisons (pour les fautes notamment) et j'essaie (mais les autres doivent faire à peu près la même chose), dans la mesure du possible (et de mes goûts ), de lire tous les albums sur lesquels mes camarades publient, histoire de les noter aussi, mais ce n'est pas toujours évident.
Pour celui-ci, je le lirai d'ici ce week-end par exemple.
Le Tapir a écrit:C'est joli ce bleu électrique! T'es jaloux? Vas-y, demande leur de t'en filer un, je suis sûr qu'ils ont encore en réserve!
Le Tapir a écrit:C'est joli ce bleu électrique! T'es jaloux? Vas-y, demande leur de t'en filer un, je suis sûr qu'ils ont encore en réserve!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:C'est joli ce bleu électrique! T'es jaloux? Vas-y, demande leur de t'en filer un, je suis sûr qu'ils ont encore en réserve!
Je lis des Bds moi m'sieur, pas des chroniques de Bds ! Mais où ai je bien pu entendre ceci ?
Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:C'est joli ce bleu électrique! T'es jaloux? Vas-y, demande leur de t'en filer un, je suis sûr qu'ils ont encore en réserve!
Et toi tu mérites un rang, quant à savoir lequel ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités