marinacamille a écrit:Bon on s'en fout
Rebecca Doppelmeyer a écrit: mais pour le provocateur puéril qui le précéde
Bossacdenoyau a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit: mais pour le provocateur puéril qui le précéde
Mais non je suis vraiment Happy !
J'adore Bouzard.
marinacamille a écrit:Bon on s'en fout
marinacamille a écrit:Bon on s'en fout, c'est cool ! ....pour ceux qui aiment son travail
Bossacdenoyau a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit: mais pour le provocateur puéril qui le précéde
J'adore Bouzard.
Grâce à kantess j'ai eu le plaisir de diner avec lui et le mec est super.
J'aime bien Tex aussi.
Bossacdenoyau a écrit:100 jours ? Je ne tiendrais pas 100 heures.
Et vous peut-être moins...
kantessekonmange a écrit:un très bon souvenir, n'est-ce pas ?
Bossacdenoyau a écrit:Tu sais qu'il m'avait écrit directement : je garde l'enveloppe religieusement...
kantessekonmange a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit: mais pour le provocateur puéril qui le précéde
J'adore Bouzard.
Grâce à kantess j'ai eu le plaisir de diner avec lui et le mec est super.
J'aime bien Tex aussi.
un très bon souvenir, n'est-ce pas ?
abrahamT a écrit:Je te rejoins Bossac, car moi j' ai découpé le petit dessin de plageman qui était collé sur une enveloppe récemment ...
Le raconter, pourquoi pas ? Mais pour une adhésion au club des gogos, ça me parait un peu léger. Là-bas, ce qui compte, c'est avant tout de se faire entuber, de ne pas savoir réfréner ses achats compulsifs, de récidiver dans la joie et de constituer une cible de choix pour un service marketing. Ce qui fait rêver, au club des gogos, c'est le copain qui a cassé sa tirelire pour acheter un TT ou un coffret-intégrale bien pourrite qui fait au minimum doublon et dont l'éditeur sortira un nouveau millésime chaque année avec un emballage renouvelé pour les fêtes de fin d'année.Bossacdenoyau a écrit:kantessekonmange a écrit:un très bon souvenir, n'est-ce pas ?
Yes ! Ainsi que les petits cadeaux obtenus grâce à toi.
Tu sais qu'il m'avait écrit directement : je garde l'enveloppe religieusement...
(je devrais raconter ça au club des gogos )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités